fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très agacée après des attaques sur son physique !

Maeva Ghennam jugée sur son corps elle pousse un coup de gueule 05012021-

Maeva Ghennam a tapé du poing sur la table. La belle brune a en effet tenu à répondre aux internautes qui critiquaient son corps sur Twitter !

Maeva Ghennam a poussé un gros coup de gueule via sa story Snap Chat ! En effet, la jeune femme s’en est pris aux internautes qui l’avaient clashé sur son corps ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 5 janvier 2020, Maeva Ghennam a tenu à faire une mise au point sur Snap Chat ! Et pour cause, depuis peu, la jeune femme est attaquée sur son corps  !

La raison ? Les internautes pensent que son ventre (qui a subi une liposuccion) est plein de bosses liées à la chirurgie esthétique ! Des commentaires négatifs qui ont le don d’agacer la candidate de télé réalité !

Ainsi, Maeva Ghennam a pris la parole sur Snap Chat : « « Pour ceux qui ont clashé mon ventre sur Twitter, en fait, je vous avais montré mon ventre et j’avais un legging. Donc, il y avait les traces du legging. Mais mon ventre, vous voyez qu’il est normal. Donc vous arrêtez. Je vais vous bloquer ! Mon ventre il est bien plat!« 

Maeva Ghennam clashée sur son physique elle pousse un coup de gueule 05012021--
Maeva Ghennam clashée sur son physique elle pousse un coup de gueule 05012021

Maeva Ghennam, sa robe sexy enflamme la toile

Il y a deux jours, Maeva Ghennam a posté une magnifique photo de sa tenue de soirée via son feed Instagram ! Ainsi, la belle brune portait une robe courte imprimée, une paire d’escarpins ainsi qu’un sac à main Chanel !

Une tenue très sexy que les fans de la jeune femme de 23 ans ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 220 000 likes sur le réseau social de la belle Maeva !

Les commentaires sous le post de la candidate de télé réalité sont également très nombreux… Et une chose est sûre, ces derniers valident la tenue très sexy de la belle Maeva Ghennam !

Des commentaires positifs qui feront donc plaisir à l’ex de Greg Yega ! On vous laisse donc admirer la tenue en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)