fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam clashée par Louboutin: elle réplique !

Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais 4) en couple ? Ils s'affichent de plus en plus proches !

Dans ses stories, Maeva Ghennam clashait une grande marque de chaussures. A savoir, la marque de chaussures à semelles rouges, Louboutin

Si vous suivez la télé-réalité depuis plusieurs années, vous savez sans doute que les candidats des Marseillais se sont fait tirer l’oreille par une grande marque de chaussures. En effet, la marque aux semelles rouges, Louboutin, envoyait un message à la production, pour demander aux candidats de ne plus porter ses chaussures dans les épisodes. Une demande agaçant fortement les principaux concernés. Aujourd’hui, Maeva Ghennam décidait de relancer le clash.

Maeva Ghennam, dans une story, faisait savoir qu’elle continuait de porter la marque de célèbres chaussures. Toutefois, elle le regretterait: « J’adresse un message à Christian Louboutin. Vous avez critiqué les personnes de télé-réalité qui en portent. Moi comme une débile, j’en achète encore parce que là je porte une paire. Mais ça fait trop mal aux pieds ! »

Un message, de la part de Maeva Ghennam, qui risque de ne pas faire plaisir à la marque de luxe… Cela pourrait aussi relancer le « clash » entre la marque, et divers candidats de télé-réalité…

Comme Maeva Ghennam, Jessica clashait Louboutin

S’il y a bien une personne qui pourrait donner raison à Maeva Ghennam, c’est Jessica Thivenin. En effet, la future maman n’avait pas hésité à se faire entendre en apprenant qu’elle ne pourrait plus porter de chaussures aux semelles rouges sur les tournages. Sortant de ses gonds, elle balançait:

 « Qu’on n’ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire ? Si t’es pas un mannequin t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image t’as pas le droit ? (…) Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi en fait ? »

Il semblerait qu’une autre candidate ait donc repris le flambeau de la jolie blonde. Reste à savoir s’il s’agit d’un simple tacle, ou si un clash va éclater.