fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam clashe violemment Greg sur sa dernière photo Instagram !

Maeva Ghennam clashe violemment Greg sur sa dernière photo Instagram !

Maeva Ghennam est très énervée contre Greg ! Elle l’a violemment clashé sur sa dernière photo Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a moins d’un an, Greg et Maeva Ghennam s‘aimaient à la folie. Le jeune homme était donc prêt à tout pour la jeune femme. Et vis versa.

Seulement voilà, tout a basculé en une soirée ! Le comportement de Greg a donc contribué sa rupture avec la bimbo. Et dès lors, ce fut la guerre sur les réseaux sociaux !

Pas un jour ne passait sans qu’ils ne se lancent des piques ! Et lorsqu’ils se sont vus sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, les choses ont pris beaucoup d’ampleur.

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas ! Et visiblement, la limite était donc très étroite entre les deux tourtereaux. Greg a tenté d’oublié son ex dans les bras d’Angèle.

Puis au fil de l’aventure, il a montré qu’il avait bien oublié Maeva Ghennam. Il n’a pas hésité à la trahir en votant contre elle.

Alors la jolie brune a assuré qu’elle ne lui pardonnerait jamais !

Maeva Ghennam clashe violemment Greg sur sa dernière photo Instagram !
Maeva Ghennam clashe violemment Greg sur sa dernière photo Instagram !

Maeva Ghennam : Une trahison impardonnable

Mais alors que le tournage est terminé depuis un bon bout de temps, les deux ex sont toujours en guerre ! Dernièrement, Maeva Ghennam a clashé Greg sur les réseaux sociaux.

En effet, elle a donc partagé une nouvelle photo d’elle en mère noel, avec la petite Ruby et son chien Hermès. Elle prépare quelque chose d’important ! 

Car elle a écrit en légende : « Vous êtes prêts ? Ça arrive bientôt !! Suivez-nous sur @ceuxdemarseille a votre avis c’est quoi ?

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi mentionné ses amis Carla Moreau, Kevin Guedj, leur fille Ruby. Elle a aussi ajouté le compte Instagram de son chien. Et celui de Paga.

En dernier, Maeva Ghennam a donc mentionné Greg avec l’appellation suivante : « Greg le traitre« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le