fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam clashe violemment toutes les influenceuses de France !

Maeva Ghennam clashe violemment toutes les influenceuses de France !

Maeva Ghennam a l'habitude d'être au cendre de buzz sur la Toile. Aujourd'hui, elle n'a pas peur de ridiculiser les influenceuses de France.

Maeva Ghennam agite souvent la Toile. Et pour cause, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. D’ailleurs, elle s’attaque maintenant aux influenceuses françaises. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis sa première participation aux Marseillais, Maeva Ghennam connait un grand succès. Il faut dire que la jolie brune sait se faire remarquer. Eh oui !

A la télé ou sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité est connue pour son franc-parler et ses répliques inoubliables. En effet, elle ose dire tout ce qu’elle pense.

Ainsi, Maeva Ghennam est souvent au coeur de gros buzz. Sur la Toile, elle s’attire parfois les foudres des internautes. Et cette dernière ne compte pas changer pour autant.

Et s’il y a bien un sujet qui agite la Toile, c’est sa relation avec le célèbre Bebew. Les deux tourtereaux ont affiché toutes leurs disputes. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a eu beaucoup.

D’ailleurs, il semblerait que les deux exs se soient donnés une nouvelle chance. Depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam et Greg Yega vivraient alors une belle histoire.

Et pourtant la jolie copine de Carla Moreau continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle clashe alors les influenceuses françaises. Elle n’y va pas de main morte. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Maeva Ghennam critique les influenceuses françaises

La belle Maeva Ghennam fait encore des siennes. Et pour cause, son franc-parler a encore frappé. De quoi agiter la Toile donc.

Cette fois-ci, elle n’hésite pas à lâcher un énorme tacle. Et comme elle est une des influenceuses les plus suivies du moment, sa remarque ne passe pas inaperçue.

Depuis cette potentielle réconciliation avec Greg Yega, la jolie marseillaise est au centre des regards.

Avec une telle notoriété, Maeva Ghennam tente donc d’être la plus jolie possible. Ainsi, elle utilise souvent des filtres.

Et pourtant, une nouvelle loi en décide autrement. Et pour cause, bientôt les influenceurs ne pourront plus utiliser de filtre pour un placement de produits. De quoi mettre Maeva Ghennam très en colère donc.

Elle explique alors : « Toutes les influenceuses de France. Il y a une loi qui va passer où on aura plus le droit de faire de placement de produits avec des filtres. Donc on va tous montrer notre gueu*** dégueul*** sans filtre. »

La copine de Nabilla semble donc très remontée. Elle ajoute alors : « Donc il y en a pour qui ça va être la cata. J’ai trop hâte de voir vos placements de produits sans filtre. Avec vos vieilles gueu*** le matin. »

Maeva Ghennam finit en expliquant : « La loi est en train de passer. Oh my god. Ça veut dire on va devoir se lever à 8 heures du matin pour se maquiller avant de poster. »

Reste à savoir si cette loi va vraiment passer. Affaire à suivre donc.