Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam choquée par les propos homophobes de ses followers !

Maeva Ghennam choquée par les propos homophobes de ses followers !

Maeva Ghennam est très énervée ! Elle ne supporte plus les messages des homophobes sur Instagram ! Elle a donc poussé un coup de gueule !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a poussé un gros coup de gueule contre les propos homophobes de ses followers ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si Maeva Ghennam est connue pour son physique de rêve, c’est surtout sa personnalité qui a fait d’elle la fameuse « Maeva Ghennam ». 

Eh oui ! La jeune femme a toujours été très rigolote. Pas un jour ne passe sans que les téléspectateurs ne rigolent face à ses répliques dans les Marseillais. 

Mais attention ! Maeva Ghennam  a aussi un gros caractère ! Elle ne se laisse pas faire ! Elle est d’ailleurs l’une des seules candidates qui a osé s’attaquer aux grosses têtes de la télé-réalité. 

La copine de Carla n’hésite pas non plus à parler de causes qui lui tiennent à coeur. Ou à pousser des coup de gueule contre des faits qu’elle trouve inadmissibles ! 

Et justement ! En ce dimanche 25 octobre, la belle brune a donc mis les choses au clair sur son compte Instagram. Elle a remis à l’ordre certains de ses followers qui ont eu des propos homophobes.

Maeva Ghennam choquée par les propos homophobes de ses followers !
Maeva Ghennam choquée par les propos homophobes de ses followers !

Maeva Ghennam : « J’ai été choquée »

Et pour cause ! Un influenceur a fait la promotion de sa marque de maquillage. Il s’est donc maquillé. Chose qui n’a pas plu à ses abonnés.

Maeva Ghennam a donc capturé les insultes, en prenant soin de laisser le nom des coupables. Elle déclare alors : « Sur la photo, il y a plein de commentaires homophobes. Heureusement que c’est un petit pourcentage minime… »

« Et qu’il y a donc plein de gens qui ont dénoncé l’homophobie. Est-ce que c’est normal qu’en 2020 il y ait encore des homophobes ? Alors je vous explique. Moi, j’aime les personnes gay« 

« Qu’on soit gay ou hétéro, on a tous le sang rouge. On est donc tous égaux. Et je ne comprends pas des homophobes qui insultent sous les photos. C’est pas normal ! J’ai été choquée quand j’ai vu ça ! »

Afficher +