fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond aux critiques !

Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond aux critiques !

Maeva Ghennam est accusée d'être accro à la chirurgie. Cela ne semble pas déranger la star qui répond aux critiques avec humour.

Maeva Ghennam assume pleinement ses opérations de chirurgie. La jolie brune se moque même des critiques à son égard. On vous dit tout !

Ce n’est pas un secret ! Maeva Ghennam est accro au bistouri. La jeune femme ne cache pas ses différentes opérations. Elle se confie alors sans langue de bois à ses abonnés. Cependant, sa plastique ne semble pas faire l’unanimité. Et pour cause ! De nombreux internautes reprochent à la star de ne pas être naturelle. Alors, la candidate de télé réalité en ferait-elle trop ?

Maeva Ghennam s’assume pleinement malgré les moqueries. En effet, elle n’hésite pas à remballer ses détracteurs sur la toile. Et elle n’a pas la langue dans sa poche. Hier, la jolie brune s’est ouvertement moquée des haters. Elle s’est filmée avec un filtre sur Instagram. La jeune femme est alors métamorphosée. Elle déclare : « Je crois que j’ai abusé de la chirurgie. Docteur là ça ne va pas du tout ». En légende, la jolie brune ajoute : « moi dans 20 ans ». Pas de doute, ce message fait donc référence aux nombreuses critiques dont elle est victime !

Maeva Ghennam accro à la chirurgie : elle se moque des critiques !

Maeva Ghennam semble donc amusée par les différentes polémiques à son sujet. Il faut dire que cette dernière ne cesse de faire parler d’elle. Elle a récemment provoqué la colère des internautes avec un placement de produit. Et pour cause ! Cette dernière a fait la promotion de vêtement en vraie fourrure.

Mais ce n’est pas tout ! La candidate des Marseillais est également la cible des internautes à cause de ses photos instagram. Ces derniers lui reprochent de retoucher ses clichés. Maeva Ghennam doit donc faire face aux critiques au quotidien. Heureusement, la jeune femme semble très détachée des polémiques. La star préfère se consacrer à ses projets. La jolie brune s’apprête d’ailleurs à repartir en tournage. Son apparition à l’écran risque encore de faire beaucoup de bruit. A suivre !

Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond aux critiques !