fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: un célèbre groupe de rap lui consacre une chanson !

Maeva Ghennam: un célèbre groupe de rap lui consacre une chanson !

Maeva Ghennam est une véritable célébrité qui inspire même les rappeurs ! Un célèbre groupe de rap lui a rendu hommage !

Maeva Ghennam est si charismatique qu’elle inspire même les rappeurs qui lui ont consacré une chanson ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la saison des Marseillais profite à Maeva Ghennam. Les internautes ont pu découvrir sa bienveillance et sa sensibilité. La jeune femme est prête à tout pour ses amis. Et elle l’a démontré avec Alix ou Carla Moreau.

Dernièrement, elle a même soutenu Milla qui l’a pourtant trahie. Cette dernière avait dragué son ex Greg en cachette !

Les jeunes aiment aussi la bimbo pour ses engagements et sa franchise. Elle n’hésite pas à dire tout haut, ce que certains pensent tout bas. 

Ses fans sont aussi très heureux qu’elle se soit enfin détachée de Greg. Sa relation avec le beau brun devenait toxique. Maeva Ghennam semble donc beaucoup plus épanouie. 

La starlette fait donc l’unanimité sur la toile ! Tous apprécient aussi le fait qu’elle s’assume parfaitement. Elle ne cache ni ses chirurgies, ni ses injections.

Maeva Ghennam: un célèbre groupe de rap lui consacre une chanson !
Maeva Ghennam: un célèbre groupe de rap lui consacre une chanson !

« Aux States ils ont Kylie nous Maeva Ghennam. »

Alors forcément, ses fans sont de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam est tant appréciée que des rappeurs lui ont même rendu hommage ! 

Et pas n’importe lesquels ! En effet, les rappeurs de Marseille dans la fameuse Bande Organisée de Jul ont fait référence à elle dans un son !

« Aux States ils ont Kylie nous Maeva Ghennam. » Peut-on donc entendre dans le morceau War Zone, du groupe de rap.

Une chose est sûre, la jolie brune est donc folle de joie : « Franchement je suis trop contente parce que l’album Bande Organisée il est sorti et ils m’ont fait une bête de dédicace dedans. Je suis trop contente, elle tue en plus la musique. »

Ni une ni deux, les internautes ont donc écouté ce morceau du nouvel album de Bande Organisée. Un album tant attendu par les Français !