fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Carla Moreau: cette jolie preuve de leur amitié !

Maeva Ghennam et Carla Moreau: cette jolie preuve de leur amitié !

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam et Carla Moreau ont décidé de sceller leur amitié par un très beau collier !

Maeva Ghennam et Carla Moreau sont de grandes amies. Elles ont justement décidé de se faire un beau cadeau mutuel. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elles se sont rencontrées dans les Marseillais, Maeva Ghennam et Carla Moreau ont eu un coup de foudre amical.

Ensemble, elles ont partagé des moments inoubliables. Bien qu’elles se soient éloignées un bref moment, elles sont désormais plus proches que jamais.

Eh oui ! Les deux femmes s’aiment. Maeva Ghennam est aussi raide dingue de la petite Ruby. Elle se considère alors comme sa tata.

Pas un jour ne passe sans que les deux femmes ne se contactent. Elles sont même très souvent ensemble. Et leur dernière aventure dans les Marseillais Vs Le Reste du Monde les a donc rapprochées. 

Et pour cause ! Maeva Ghennam n’a pas hésité à prendre la défense de Carla Moreau lorsqu’elle a été éliminée. Elles sont donc de véritables amies.

Maeva Ghennam et Carla Moreau: cette jolie preuve de leur amitié !
Maeva Ghennam et Carla Moreau: cette jolie preuve de leur amitié !

Maeva Ghennam et Carla : Amies pour la vie !

Pour sceller leur amitié, les deux candidates de télé-réalité ont décidé de se faire un beau cadeau. Un cadeau très rare !

En effet, il y a quelques semaines, alors qu’elles se promenaient dans les rues de Monaco, elles ont eu l’idée de s’offrir des colliers de luxe.

Il s’agit alors de colliers en diamants. Les deux sont identiques. Mais ils portent toutefois les initiales des copines : « MC » pour Maeva et Carla. Et « CM » pour Carla et Maeva.

Maeva Ghennam avait donc déclaré sur Snapchat : « Avec Carla on va se faire un gros cadeau. On va s’offrir un collier en diamants. Du coup on va faire un gros évènement dans un des plus beaux hôtels de France. »

« Je suis trop contente car ça prouve notre amitié. C’est magnifique. Derrière on va écrire Maeva et Carla. »

Une chose est sûre ! Les internautes ont donc hâte de découvrir leur complicité dans les Marseillais !