Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam capricieuse dans LMvsMonde4: « Je refuse de faire mes itv sans maquillage » !

Maeva Ghennam capricieuse dans LMvsMonde4: "Je refuse de faire mes itv sans maquillage" !

En direct du tournage des Marseillais VS le reste du monde 4, Maeva Ghennam a dévoilé les coulisses de ses interviews sur Snapchat.

Maeva Ghennam est victime de nombreuses polémiques ces derniers temps. En effet, un bon nombre de ses publications sur Instagram ont agité les internautes. Certains d’entre eux jugeaient ses tenues trop vulgaires. Seulement voilà, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser atteindre par ce genre de réflexions. Cette fois, elle a partagé un moment où elle demandait son retour en interview et a révélé ses exigences.

Clap de fin pour les Marseillais VS le reste du monde 4. L’occasion pour Maeva Ghennam de reprendre son téléphone et filmer sa dernière interview. Une fois encore, elle ne fait pas les choses comme les autres. Celle qui a présenté sa petite soeur a confié sur Snapchat:

« Il faut que je me regarde, que je m’arrange. Si je trouve que je suis moche en ITW, je ne suis pas contente. Et moi, je refuse de faire mes ITWs sans maquillage mais bon. Moundir, je n’avais pas le choix. Mais là j’ai le choix. Quand je vais en ITW, ils savent qu’il me faut au minimum une heure de préparation. Dans mon retour regardez, je suis trop belle ».

Maeva Ghennam balance en direct du tournage !

Alors qu’un incendie a mis en pause le tournage, cela n’a pas empêché les fratés de mettre l’ambiance. Bien au contraire. D’ailleurs, Maeva Ghennam avait confié:

« Coucou les amours j’espère que vous allez bien. Ecoutez, moi ça va mais dans la villa c’est le CARNAGE. Si vous saviez tout ce qui se passe… C’est un truc de dingue, de dingue, et de dingue. ».

Voilà qui annonce la couleur. Reste à savoir comment l’aventure va se passer pour Maeva Ghennam. Entourée de son ex Greg mais également de Anthony Alcaraz avec qui elle serait en couple…ça promet. La diffusion du cross serait prévue pour début septembre. On a hâte !

Afficher +