fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam s’affiche sexy et canon en mini-robe sur Instagram !

Maeva Ghennam s’affiche sexy et canon en mini-robe sur Instagram !

Attention les yeux ! Maeva Ghennam a encore enflammé la Toile ! La star a osé une robe échancrée pour montrer ses formes. Et c'est très sexy !

Maeva Ghennam a encore fait des heureux sur Instagram ! En effet, la star des Marseillais a dévoilé ses courbes de rêve dans une mini-robe sexy ! Découvrez vite son cliché dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Maeva Ghennam adore prendre soin de son apparence ! En effet, la jolie brune s’affiche toujours dans des tenues très tendances. Et cette dernière ne laisse aucun détail au hasard !

Coiffure, make up, accessoire… la It-girl se donne à fond pour séduire ses admirateurs. Et ça marche ! La star est aujourd’hui considérée comme une vraie influenceuse mode sur la Toile.

La candidate Marseillais compte près de 3 millions de fans sur sa page Instagram. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à s’inspirer d’elle !

Maeva Ghennam continue ainsi de partager ses idées mode avec ses followers. Et le mois que l’on puisse dire, c’est que la bombe n’a pas froid aux yeux !

La jeune femme est une grande adepte des looks sexy ! Il n’est donc pas rare de la voir en petite tenue sur ses photos.

La brune sulfureuse adore mettre ses atouts en avant avec des tenues très avantageuses. Et cette dernière ne passe jamais inaperçue !

Aujourd’hui, Maeva Ghennam a d’ailleurs frappé très fort ! La star star a osé la tendance de la mini robe échancrée. De quoi embraser la Toile en plein hiver !

Maeva Ghennam s’affiche sexy et canon en mini-robe sur Instagram !

Maeva Ghennam dévoile ses courbes de rêve dans une mini robe très sexy !

Maeva Ghennam a improvisé un petit shooting avant de sortir en soirée à Dubaï. Et surprise !La star aborde une robe qui met parfaitement ses formes en valeur !

En effet, la bombe a craqué pour une mini robe moulante et ouverte sur les côtés. Le tissu épouse sa silhouette et dévoile sa poitrine et ses fesses rebondies. On adore !

La bombe agrémente son look avec des escarpins à lacets pour ajouter un côté encore plus sensuel. Elle adopte une pose de femme fatale et fixe l’objectif avec un regard de braise.

La star de Marseillais a immédiatement fait chavirer le coeur des internautes ! En effet, ces derniers sont plus de 150 000 à craquer pour ce cliché sexy. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam a aussi eu le droit à des milliers de compliments. « Canon », « Trop belle »,« cette robe te va trop bien », « Une vraie bombe ! », « Whaou, une frappe ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : ce look torride n’a donc laissé personne indifférent ! Comme quoi, Maeva Ghennam a bien fait de craquer de mettre ses atouts en avant avec cette tenue stylée !

La it girl nous prouve encore son sens de la mode avec son joli cliché. Et cette dernière risque même d’inspirer de nombreuses jeunes femmes avec sa tenue de soirée sexy. Avis aux amatrices !