fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam fracassée par une candidate des Princes de l’amour 4 ?

Maeva Ghennam fracassée par une candidate des Princes de l’amour 4 ?

Maeva Ghennam ne cesse de faire le buzz sur la Toile. Aujourd'hui, son look est critiqué par une candidate des Princes de l'amour 4.

Maeva Ghennam est connue pour ses looks qui ne passent pas inaperçus. Aujourd’hui, elle est alors jugée vulgaire par une candidate des Princes de l’amour 4. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La belle Maeva Ghennam est souvent au centre de buzz sur la Toile. Et pour cause, personne ne peut passer à côté de la belle brune.

Depuis sa première participation aux Marseillais, la copine de Carla Moreau anime les réseaux sociaux.

Et pour cause, ses disputes deviennent vite des scoops à ne pas louper. Il faut dire que la candidate de télé-réalité est très appréciée pour son franc-parler et ses répliques mémorables.

Mais s’il y a bien un sujet qui intéresse beaucoup ses fans, c’est son histoire d’amour avec Greg Yega.

En effet, les deux tourtereaux ont fait vivre des moments explosifs aux téléspectateurs. D’ailleurs, ces derniers ont hâte de découvrir les retrouvailles des deux anciens amoureux dans la nouvelle saison des Marseillais.

La rumeur annonce déjà une réconciliation entre Bebew et Maeva Ghennam. De quoi ravir les fans du programme donc.

Ainsi, cette saison des Marseillais à Dubaï s’annonce riche en rebondissements. Il semblerait alors que les murs de la villa aient tremblé. Le roi des problèmes a donc bien fait son job.

Et à peine rentrée du tournage, Maeva Ghennam continue ses clashs. Aujourd’hui elle est au cœur d’un nouveau buzz. Une candidate des Princes de l’amour 4 a critiqué son look. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam fracassée par une candidate des Princes de l’amour 4 ?
Maeva Ghennam fracassée par une candidate des Princes de l’amour 4 ?

Maeva Ghennam critiquée par Lila des Princes de l’amour 4

La belle Maeva Ghennam se fait souvent remarquer. Sur ses réseaux sociaux, elle n’hésite pas à se montrer très sexy.

Et pour cause, sa jolie plastique attire les regards. Sur Instagram, les commentaires fusent donc.

Aujourd’hui la belle brune allie les deux choses qu’elle aime le plus au monde : les clashs, et son look excentrique. Le combo parfait pour faire trembler la Toile donc.

En effet, une candidate des Princes de l’amour 4 a alors critiqué sa tenue. Lila poste en story Instagram une photo de Maeva Ghennam.

La blogueuse mode propose alors à ses abonnés de répondre à un sondage. Elle explique : « Le look vulgaire de la semaine ». Ainsi, les internautes pouvaient répondre par « d’accord » ou « pas d’accord ».

Même si Maeva Ghennam n’a pas encore réagi à cette attaque, les internautes se sont lâchés.

Lila s’est alors expliquée : « C’est en train de faire une affaire d’État, alors que je donne simplement mon avis pour ma chronique mode. Elle ou une autre, c’est pareil. Je ne parle pas de la personne, mais de la tenue. »

Elle ajoute : « C’est mon avis et pas pour le buzz. Fin du débat ». La nouvelle candidate de télé-réalité n’a donc peur de rien.

Mais pas de panique. Maeva Ghennam devrait bientôt réagir à cette histoire. Affaire à suivre donc.