fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam hyper sexy en mini bikini rose à la plage !

Maeva Ghennam hyper sexy en mini bikini rose à la plage !

Alerte à la bombe ! Maeva Ghennam a encore fait sensation sur la Toile ! La star s'est dévoilée en bikini sexy à la plage. On vous montre !

Maeva Ghennam a décidé de sortir le grand jeu pour la Saint Valentin ! En effet, la brune sulfureuse s’est filmée en mini bikini sexy à la plage. Et la séquence n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Maeva Ghennam adore se faire remarquer ! Dans la vraie vie comme sur les réseaux, la bombe est prête à tout pour séduire son entourage !

La star des Marseillais est d’ailleurs connue pour ses nombreuses folies. Elle fait alors partie des candidats les plus populaires du programme de W9.

La jolie brune se donne donc à fond pour rester sur le devant de la scène. Et cette dernière n’hésite pas à s’afficher à moitié nue sur la Toile pour faire le buzz !

En effet, Maeva Ghennam adore montrer sa plastique de rêve sur son profil Instagram. A la plage, au resto ou même chez elle… la fashionista a toujours une bonne excuse pour improviser un shooting sexy !

Les internautes sont donc de plus ne plus nombreux à la rejoindre pour en prendre plein les yeux. La top compte aujourd’hui plus de 2,9 millions de fans sur sa page. Incroyable !

Maeva Ghennam réserve alors de nombreuses surprises à sa communauté. Hier, la bimbo a d’ailleurs fait sensation avec une vidéo très osée !

Maeva Ghennam hyper sexy en mini bikini rose à la plage !

Maeva Ghennam s’affiche presque nue à la plage et réchauffe ses fans !

La jolie brune a décidé de passer son samedi après-midi à la plage pour parfaire son bronzage. Une fois n’est pas coutume, la star a donc immortalisé ce moment pour le partager avec ses admirateurs sur la Toile !

Maeva Ghennam s’est filmée en train de lézarder sur son transat. Et surprise ! La fashionista aborde un mini bikini ultra sexy !

En effet, la candidate des Marseillais a opté pour un maillot de bain très échancré rose fluo. Elle dévoile ainsi ses atouts sans aucun complexe !

La bombe se filme en gros plan et montre sa poitrine généreuse et son ventre plat. Son maillot est orné de diamants et met parfaitement son corps de rêve en valeur. Pas de doute : la star n’est pas passée inaperçue sur la plage !

Maeva Ghennan a aussi fait des ravages sur les réseaux sociaux ! En effet, sa vidéo a séduit des milliers de fans qui n’ont pas hésité à la complimenter.

C’est donc encore un sans faute pour la brune sulfureuse ! Encore une fois, la star a réussi à faire le tour de la Toile avec son bikini sexy !

Comme quoi, la bombe sait comment séduire sa communauté. La jeune femme est adepte des petites tenues et n’hésite jamais à s’afficher à moitié nue.

Maeva Ghennam n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses clichés. Alors quelle sera la prochaine folie de la star ?