fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam balance sur les trahisons dans Les Marseillais 5 !

Maeva Ghennam balance sur les trahisons dans Les Marseillais 5 !

Il y a quelques heures, dans un snap d’Illan, Maeva Ghennam a profité du moment pour balancer quelques trahisons dans Les Marseillais 5

Tout le monde attend avec hâte la diffusion des Marseillais 5. Pour retrouver ses candidats préférés dans un premier temps, mais aussi voir tout ce qui s’est passé. Car des problèmes, il semble y en avoir eus d’après les dires de Maeva Ghennam.

En effet, l’ex de Greg Yega a récemment pris la parole pour faire un compte-rendu de son aventure. Alors qu’elle apparaissait dans un snap d’Illan, la jolie brune a fait savoir qu’elle avait vécu plusieurs trahisons.

Nos confrères de Melty, relayant les propos de Maeva Ghennam. Grâce à cela, nous avons pu savoir, ou plutôt deviner, de quelles trahisons elle parlait. Nous nous doutons que Greg en fait partie.

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, ce dernier aurait voté contre son ex durant une élimination. Si cette histoire s’avère vraie, nul doute que la jeune femme l’a très mal pris.

En revanche, ne comptez pas sur Maeva Ghennam pour dévoiler des noms. Celle-ci s’est simplement contentée de dire qu’elle avait été « déçue » au cours du tournage.

Maeva Ghennam balance sur les trahisons dans Les Marseillais 5 !
Maeva Ghennam balance sur les trahisons dans Les Marseillais 5 !

Des trahisons dans Les Marseillais 5 d’après Maeva Ghennam

 « J’ai kiffé, parce que j’étais avec mes amis. Mais, ça n’a pas été la meilleure aventure de ma vie. Il y a des gens que j’aimais bien. Franchement, j’ai été vraiment déçue d’une seule personne (…) »

A en croire les premiers mots de Maeva Ghennam, nous pouvons bel et bien penser qu’elle fait allusion à Greg. Bien que nous allons devoir attendre les épisodes pour en avoir le coeur net. D’autant plus qu’elle poursuivait en ajoutant:

 « J’ai eu deux trahisons. En deux mots, c’est double trahison ! On dirait qu’il y a marqué trahissez-moi sur mon front ! Ce n’est pas possible. »

Nous ne savons pas vraiment si Maeva Ghennam parle de deux personnes l’ayant trahie, ou si la même personne l’a fait à deux reprises. Si tel est le cas, et qu’il s’agit bien de Greg, la relation entre les deux pourrait avoir pris fin…