fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam balance: ses révélations sur Milla Jasmine, Greg, Léana… (VIDEO) !

Maeva Ghennam balance: ses révélations sur Milla Jasmine, Greg, Léana… (VIDEO) !

Interrogée par Sam Zirah, Maeva Ghennam vient de faire plusieurs révélations au sujet de Milla Jasmine, Greg, mais aussi Léana

Depuis qu’elle fait de la télé-réalité, Maeva Ghennam nous a toujours habitués à parler sans langue de bois. En effet, la jolie brune ne mâche pas ses mots et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Elle vient de le prouver une nouvelle fois, il y a quelques heures. Au cours d’un entretien avec Sam Zirah, dans lequel elle a balancé sur certains candidats du milieu. Revenant, notamment sur son embrouille avec Milla Jasmine dans l’émission.

Certains se posent la question car la femme/ex de Mujdat, est très amie, toujours à l’heure actuelle, avec Maeva Ghennam. C’est pourquoi, cette dernière a souhaité s’expliquer: « Avec Milla Jasmine on s’est disputé. Mais c’est ma copine et ma meilleure ennemie dans l’émission. Eh d’ailleurs, heureusement qu’elle était là sinon je me serai beaucoup ennuyée. Pour revenir à notre embrouille, c’est parti d’une élimination. Où ils ont fait la fête et ça m’a trop fait de la peine. Parce que l’année dernière j’ai été à la place de Néné. Je sais ce que ça fait de se faire sortir sans avoir trop profité et ça fait de la peine. Elle était en train de pleurer et quand tu vois la famille du reste du monde faire la fête… C’est pas passé pour moi »

Maeva Ghennam, poursuivant ensuite sur l’éventuel rapprochement entre son amie, et son ex Greg: « je n’en ai pas entendu parler. Ben Milla est une très belle fille. Ensuite, pour Mujdat, pendant qu’il était avec elle, il s’est passé des trucs avec une fille que je connais. Je ne vais pas citer son nom. Mais ça, Milla le sait, on en a parlé. »

Maeva Ghennam répond aux attaques de Léana

La jolie brune ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a parlé de presque tous les candidats des Marseillais vs le reste du monde 4. Elle est aussi revenue sur certaines filles du milieu, avec qui elle s’était clashée. Comme Léana. En effet, Maeva Ghennam et elle se sont légèrement embrouillées sur les réseaux sociaux. L’ex de Thomas, lui reprochant de prendre le reste des poubelles d’Astrid.

Maeva Ghennam répond donc à cela: « Pour Léana, elle a essayé de se taper mon ex. Elle, pareil, je ne la connais pas. Donc quand on ne se connaît pas, on n’a pas de comptes à se rendre. Eh elle, elle a pris le seum toute seule contre moi. Je n’ai pas compris. »

Mais à en croire les propos de Maeva Ghennam, la hache de guerre serait enterrée entre elles: « Après j’ai eu une discussion avec elle. On était ensemble pendant une soirée. Du coup elle s’est excusée. Je l’ai regardée et je lui ai dis « je m’en fous tu feras jamais partie de ma vie », et je suis partie. »

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.