Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam balance sur les projets de Manon Marsault et Julien Tanti !

Maeva Ghennam balance sur les projets de Manon Marsault et Julien Tanti !

Par le biais de son compte Snapchat, Maeva Ghennam vient de révéler quelques projets à venir concernant Julien Tanti et Manon Marsault

Voilà quelques jours que Manon Marsault et Julien Tanti devenaient parents pour la seconde fois. Depuis, tous les Marseillais leur rendent visite pour voir la petite Angelina. Dernièrement, c’est Maeva Ghennam qui se rendait chez le couple pour voir, elle aussi, la bouille de la petite fille.

Cela devrait d’ailleurs redonner un peu de baume au coeur de la jolie brune. En effet, si vous n’étiez pas au courant, celle-ci apparaissait en pleurs sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures.

La faute à la famille de Maeva Ghennam qui l’aurait trahie. A ce sujet, la belle faisait savoir: « Avec tout ce que j’ai fait de bien, même ma famille m’a mis des couteaux dans le dos. Alors que j’ai voulu faire que du bien. Et ça, ça m’a brisée. Je ne le montre pas mais je souffre énormément. Je ne suis pas bien et j’en ai déprimé ».

Bien que nous ne sachions pas vraiment de quoi il s’agit, l’ex de Greg semblait très attristée par la situation. C’est pourquoi, voir le bébé de sa meilleure amie devrait lui faire très plaisir.

Il suffit d’écouter la réaction de Maeva Ghennam pour comprendre le bonheur que cela a pu lui procurer.

Maeva Ghennam balance sur les projets de Manon Marsault et Julien Tanti !
Maeva Ghennam balance sur les projets de Manon Marsault et Julien Tanti !

Maeva Ghennam va voir la fille de Julien Tanti et Manon Marsault

Mais en plus de voir le bébé du couple, cela semble aussi annoncer un autre projet. Comme vous allez pouvoir le découvrir, Maeva Ghennam indiquait qu’il allait y avoir « une réunion » entre les Marseillais et les récents parents.

Nous ne savons pas vraiment si la réunion en question va apparaître dans la prochaine saison du programme. Mais nul doute que le moment devrait être diffusé à un moment ou à un autre. La jolie brune, faisant savoir à ce propos:

 « Je me suis maquillée vite fait, j’ai même pas mis de fond de teint. On a une réunion à faire, on va voir la petite Angelina. Ca me fait trop plaisir ! Eh pour le coup, je me suis maquillée vite fait. »

Comme Maeva Ghennam, nous avons nous aussi hâte de découvrir le visage de la petite fille de Manon Marsault et Julien Tanti.

Afficher +