fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam balance sur les jumelles Marine et Océane El Himer !

Maeva Ghennam balance sur les jumelles Marine et Océane El Himer !

Maeva Ghennam fait souvent trembler la Toile. Ces deniers temps, elle est au coeur de tous les buzz. Elle clashe même les jumelles El Himer.

Maeva Ghennam est souvent au coeur de tous les regards. Et pour cause, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense aux jumelles El Himer. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis sa première participation aux Marseillais, Maeva Ghennam connait une grande notoriété. Il faut dire que la jeune femme sait se faire remarquer.

En peu de temps elle est alors devenue la star de W9. Sur les tournages, la grande copine de Carla Moreau est à l’origine de nombreuses disputes. Aïe !

Il faut dire que son histoire d’amour avec Greg Yega fait trembler les murs de la villa. D’ailleurs, il semblerait que le couple se soit donné une nouvelle chance sur le tournage à Dubaï.

Ainsi, cette nouvelle aventure devrait encore une fois être explosive. Les fans de l’émission ont pu regarder les deux premiers épisodes ce lundi.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison s’annonce déjà riche en rebondissements. Pas mal !

Même si Maeva Ghennam n’est pas encore présente dans les épisodes, elle fait déjà beaucoup parler d’elle. Comme à son habitude donc.

Aujourd’hui, la jolie brune continue de dire ce qu’elle pense. Et pour cause, elle profite d’un post Insta pour clasher les soeurs El Himer. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam balance sur les jumelles Marine et Océane El Himer !
Maeva Ghennam balance sur les jumelles Marine et Océane El Himer !

Maeva Ghennam : dit ce qu’elle pense des jumelles El Himer

La nouvelle saison des Marseillais fait donc déjà beaucoup parler d’elle. Et Maeva Ghennam n’y est pas pour rien. Pas étonnant !

Tous les fans du programme étaient donc présents ce lundi devant W9. Et pour cause, les candidats n’ont pas oublié de rappeler la date. C’est d’ailleurs le cas de Marine El Himer.

Elle profite d’un post Insta pour promouvoir l’émission. En compagnie de sa soeur jumelle Océanne elle prend la pose devant un écran de télé.

Elle déclare alors : « Vous allez nous découvrir comme jamais vous nous avez découvert dans n’importe quelle aventure ! C’était à la fois ma meilleure aventure mais aussi la pire. »

Il semblerait alors que cette aventure ait été bénéfique pour les jumelles. La jeune femme ajoute donc : « Elle m’a surtout fait ouvrir les yeux, réaliser des choses sur ma relation avec ma jumelle. Pour le meilleur et pour le pire. »

Ainsi, ce post a fait réagir Maeva Ghennam. En commentaire, elle explique donc : « Puta*n qu’est-ce que vous m’avez fait mal à la tête toutes les deux. »

Mais l’ex-chérie de Benjamin Samat ne s’est pas laissée faire. Elle répond donc : « Oui, bah toi et ton mec aussi. »

En bref, il n’y a donc plus de doute. Maeva Ghennam et Greg se sont donc mis en couple pendant ce tournage. Mais de nombreuses disputes ont aussi eu lieu. Affaire à suivre donc.