fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam avoue être une personne « toxique » sur Instagram !

Maeva Ghennam avoue être une personne « toxique » sur Instagram !

Sur Instagram, Maeva Ghennam vient de faire une étrange révélation. En effet, elle se dit, et reconnaît, être « toxique » sur le réseau social

Cela fait très peu d’années que Maeva Ghennam est connue du grand public. Mais en très peu de temps, la jolie brune a su se faire connaître et créer le buzz. Elle fait à présent partie des candidates de télé-réalité les plus importantes du milieu. Cela lui monte parfois à la tête et le reconnaît. Etant donné qu’elle avoue être « toxique » sur Instagram par moment.

C’est pourquoi, la belle ne devrait pas se montrer étonnée lorsqu’elle se fait attaquer par certains internautes. Etant donné qu’elle clashe très souvent ses rivaux et n’a pas sa langue dans sa poche, il s’agit simplement d’un retour de flammes.

Maeva Ghennam accepte le jeu, mais ne se laisse pas faire pour autant. Il suffit de voir sa réaction lorsqu’elle se faisait clasher sur son ventre jugé trop gros. La belle ne mâchait pas ses mots et balançait alors:

 « Pour ceux qui ont clashé mon ventre sur Twitter, en fait, je vous avais montré mon ventre et j’avais un legging. Donc, il y avait les traces du legging. Mais mon ventre, vous voyez qu’il est normal. Donc vous arrêtez. Je vais vous bloquer ! Mon ventre il est bien plat ! »

Ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam reçoit ce genre de critiques et sans doute pas la dernière.

Maeva Ghennam avoue être une personne « toxique » sur Instagram !
Maeva Ghennam avoue être une personne « toxique » sur Instagram !

Maeva Ghennam se dit « toxique » sur Instagram

En même temps, lorsqu’on a pas froid aux yeux, qu’on affiche ses courbes et ses fesses sur Internet, il faut s’attendre à ce genre de réaction. C’est peut-être par rapport à ces détails que l’ex de Greg pense se trouver toxique.

Car oui, comme vous avez pu le voir plus haut, Maeva Ghennam pense ne pas être un ange. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien à la télé. Nul doute que de nombreuses personnes vont aller dans son sens et lui faire savoir.

Malgré tout, les fans et ceux qui apprécient Maeva Ghennam ne vont pas hésiter à la défendre.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, force est de constater que si la jolie brune fait autant parler, c’est aussi parce qu’elle suscite l’intérêt.