fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam méconnaissable avant ses opérations de chirurgie !

Maeva Ghennam méconnaissable avant ses opérations de chirurgie !

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos avant/après de Maeva Ghennam circulent. Elle est vraiment méconnaissable avant la chirurgie !

C’est dans la saison des Marseillais en Australie que Maeva Ghennam a fait une entrée fracassante, sans chirurgie. Depuis, elle fait un vrai carton auprès des fans. La nouvelle venue a même 2,8 millions d’abonnés sur Instagram.

Depuis son passage à la télé réalité en 2018, Maeva Ghennam enchaine les chirurgies esthétiques. En effet, elle a refait une bonne partie de son corps et de son visage. Sur Snapchat, elle avait dévoilé ses motivations.

Maeva Ghennam avait avoué : « Je sais que je suis suivie par pas mal de personnes qui ne se sentent pas bien dans leurs peaux. Et franchement je les comprends parce que je l’ai vécu« .

La jeune femme avait aussi révélé : « Un moment donné dans ma vie je ne me sentais pas bien dans ma peau parce que j’avais trop pris de poids et que je n’arrivais pas à le perdre ».

Elle a tout de même mis ses fans en garde : « Je voulais juste vous dire, ne croyez pas que la chirurgie esthétique ça fait des miracles. Que faire des liposuccions ça fait des miracles ».

Maeva Ghennam avait expliqué : « Pour mincir, vous avez beau faire toutes les lipo que vous voulez, ça ne marche pas. Oui ça va enlever la graisse. Mais vous allez prendre beaucoup de poids derrière« .

Maeva Ghennam méconnaissable avant ses opérations de chirurgie !

Maeva Ghennam a eu recours à la chirurgie esthétique à cause de ses complexes

Maeva Ghennam avait donc conseillé : « Ce qu’il faut faire c’est faire des efforts sur la nourriture, faire un petit peu de sport. Mais les lipo ça ne fait pas tout parce que j’en ai fait plein. Et ça n’a pas fonctionné ».

Au cours des années, Maeva Ghennam a fait des injections au visage, dans les lèvres, des liposuccions, un lipofilling mais aussi une augmentation mammaire. En revanche, elle a mis du temps avant de s’habituer à son nouveau corps.

En regardant d’anciennes photos d’elle, la candidate de télé réalité avait avoué : « Put**n je préfère mon corps d’avant. Je n’aurais jamais dû refaire mes fesses et mes seins plus gros ».

Désormais, elle semble tout de même fière de son apparence. Il y a quelques jours, elle a confié à ses fans qu’elle était très contente. La raison ? Lors du tournage des Marseillais à Dubaï, elle a remarqué que son ventre était plat.

Une vraie fierté pour elle. Il faut dire que Maeva Ghennam avait confié il y a quelques mois : « Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu’à la télé, ça se voit de ouf ! Quand on passe à l’écran, on prend 5 kilos« .

Si elle a fait beaucoup de chirurgie esthétique, la belle brune se sent désormais mieux. Elle se moque d’ailleurs des critiques des internautes. Sur le sujet, elle avait lancé : « Je fais de ma vie et de mon corps, ça ne regarde que moi ! ».