fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam atteinte du coronavirus ? « Je vais faire un test PCR » !

Maeva Ghennam atteinte du coronavirus ? « Je vais faire un test PCR » !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle allait faire un test PCR dans la semaine de peur d’avoir le coronavirus

Si certains pensaient qu’avec la chaleur le coronavirus allait s’en aller, c’est raté. En effet, le virus sévit toujours et de nombreuses personnes sont touchées. D’ailleurs, Maeva Ghennam pourrait en faire partie à en croire sa dernière intervention sur Snapchat.

La jolie brune ne se sentait pas très bien depuis quelques jours. L’ex de Greg, faisant par exemple savoir qu’elle souffrait de maux de ventre à en être réveillée la nuit. C’est notamment à cause de cela que l’inquiétude commençait à monter.

En effet, Maeva Ghennam indiquant qu’il s’agissait de l’un des symptômes du Covid-19 et que cela lui faisait très peur:

 « Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment j’ai super mal au ventre ça fait deux jours. Tellement que hier ça m’a réveillée… Ma mère m’a dit que je devais boire beaucoup de Coca. Je dois avoir une gastro… Je vous jure j’ai eu peur que ce soit le coronavirus… »

D’autant plus que Maeva Ghennam faisait ensuite savoir qu’une amie à elle n’avait pas perdu le goût ou l’odorat lorsqu’elle se voyait toucher par le virus. Seulement des maux de ventre… C’est pourquoi, la jolie brune a décidé d’aller faire un test.

Maeva Ghennam atteinte du coronavirus ? « Je vais faire un test PCR » !
Maeva Ghennam atteinte du coronavirus ? « Je vais faire un test PCR » !

Maeva Ghennam, atteinte du coronavirus ?

 « Parce que j’ai une copine qui n’a pas perdu de goût ou d’odorat, elle a juste eu la chiasse… Donc là je me suis dis, vu que j’ai mal au ventre, j’ai eu peur… Je respecte les gestes barrière mais on ne sait jamais. J’avais trop peur de l’avoir attrapé. »

Poursuivait Maeva Ghennam. Avec de telles déclarations, nous pouvons comprendre son inquiétude en ayant les même douleurs que son amie. Au final, il semblerait que sa douleur lui soit passée. Malgré tout, la belle a fait le choix de se rassurer pour bon en allant faire un test:

 « Mais je vais quand même aller faire un test PCR dans la semaine. Parce que franchement moi ça me fait trop peur de l’avoir. Vu que j’ai déjà fait un infarctus quand j’avais 19 ans… Eh quand on a ce genre de maladie c’est encore plus dangereux de l’avoir… »

Nous allons donc devoir attendre les résultats de Maeva Ghennam pour nous rassurer.