Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam déçue de ne pas commencer le tournage des Marseillais !

Maeva Ghennam déçue de ne pas commencer le tournage des Marseillais 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam a annoncé le report de son arrivée dans les Marseillais.

Le tournage de la dixième saison des Marseillais a commencé ce jeudi 7 janvier 2021. Maeva Ghennam, qui devait être en ligne de départ, manquait à l’appel. MCE vous en dit plus.

Coup dur pour Maeva Ghennam ! La célèbre candidate des Marseillais devait retrouver la bande de fratés pour la dixième saison du programme ce jeudi 7 janvier.

Problème, la jolie brune de 23 ans se retrouve cloitrée entre quatre murs dans un hôtel à Dubaï. En effet, l’ancienne petite-amie de Greg Yega n’a pas pu commencer le tournage avec ses copains. 

Ainsi, le tournage de la célèbre émission de la chaîne W9 a dû démarrer sans elle. Bien qu’elle devait être en ligne de départ…

Alors, Maeva Ghennam devra s’armer de patience avant de faire partie du casting. Chose qu’elle a expliqué dans la story de son compte Snapchat.

« Comme vous le voyez, je ne suis pas dans les Marseillais« , a-t-elle commencé. Avant de rappeler qu’elle ne se trouve finalement pas « dans la ligne de départ »« Je devais y être », a-t-elle déclaré.

La raison ? La jeune femme a été en contact avec Manon Marsault, qui a récemment contracté la Covid-19. Étant considérée comme un cas contact, l’intéressée doit rester isolée.

Maeva Ghennam déçue de ne pas commencer le tournage des Marseillais !

Maeva Ghennam n’en peut plus

« Je reste confinée à l’hôtel. Je fais le test covid tous les jours pour être sûre. Pour l’instant, j’ai fait deux tests. Ils étaient tous les deux négatifs« , a affirmé Maeva Ghennam.

Alors, plus de peur que de mal. Bien que l’influenceuse, aux millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, a « hâte d’y être« . Ce n’est donc que « partie remise ».

D’ailleurs, Maeva Ghennam en a profité pour rassurer ses abonnés. Non, elle « n’a pas de symptôme ». À l’inverse de sa grande copine qui, elle, souffre.

« J’ai pas dormi de la nuit, et par stress et par douleur parce que j’avais très mal au dos. J’ai du coup eu les résultats ce matin, je suis positive au Covid », avait expliqué Manon Marsault.

Afficher +