Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam prête à arrêter pour de bon la télé-réalité ?

Maeva Ghennam prête à arrêter pour de bon la télé-réalité ?

Maeva Ghennam est une candidate emblématique des Marseillais. Mais est-elle prête à arrêter la télé-réalité ?

Depuis qu’elle est en confinement avant le tournage des Marseillais, Maeva Ghennam cogite beaucoup. Est-elle prête à arrêter pour de bon la télé-réalité ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors que tous ses amis sont sur le tournage des Marseillais, Maeva Ghennam est confinée dans son hôtel. Et pour cause ! Elle a passé le nouvel an avec Julien Tanti et Manon Marsault.

Cette dernière ayant été testée positive à la covid-19, elle a donc dû respecter les mesures de précaution et rester chez elle. Un coup dur pour Maeva Ghennam qui ne supporte pas la solitude !

Elle a confié qu’elle faisait des crises d’angoisse !  Cela l’atteint beaucoup psychologiquement : « Ça me fout la boule au ventre (…)Mon cerveau ça va pas quand je suis toute seule. Je vais donc rentrer chez moi. Je vous jure, j’ai le cafard, l’angoisse, la boule au ventre ».

« J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas ce qui m’arrive. Et je maronne parce que tout le monde est en tournage sauf moi. Je me dis que les autres vivent des moments inoubliables, et moi je suis à la maison.« 

Maeva Ghennam prête à arrêter pour de bon la télé-réalité ?

Maeva Ghennam : « j’ai envie de remonter le temps »

Par la suite, Maeva Ghennam a écrit un message sur son compte Snapchat. Une grande première puisqu’elle n’écrit jamais ! Elle a donc confié que sa famille lui manquait énormément.

Elle a de plus en plus de mal à vivre aussi loin de sa famille : « Je donnerais tout pour être auprès de vous ma famille. Je ne veux pas m’éloigner de vous, mais j’ai l’impression qu’on s’éloigne. »

Maeva Ghennam n’est pas prête à arrêter la télé. Toutefois, sa famille lui manque plus que tout. « Sans vous, c’est dur. Je souris mais à l’intérieur, ça me fait mal d’être sans vous ! Y a rien de plus important que la famille ! Parfois j’ai envie de remonter le temps ! (…) C’est donc les choses simples de la vie qui te rendent le plus heureux« 

Afficher +