fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam approchée par des footballeurs, elle balance !

Maeva Ghennam approchée par des footballeurs, elle balance !

Maeva Ghennam a profité d'une interview accordée à Sam Zirah pour balancer sur les messages qu'elle reçoit de footballeurs.

Après avoir balancé sur sa violente altercation censurée avec Julien Guirado, Maeva Ghennam a fait de nouvelles révélations au micro de Sam Zirah notamment sur les footballeurs qui la contacte au micro de Sam Zirah.

Maeva Ghennam contactée par des footballeurs

Tout comme Camille Froment, celle qui s’est clashée avec Laura Lempika et Coralie Porrovecchio aurait été contactée par des stars du ballon rond. Maeva a ensuite ajouté:

« Je reçois tous les jours des messages de footballeurs pratiquement (…) Ils m’envoient des messages. Par exemple, ils commentent une story avec un émoticône ou en disant salut t’es jolie (…) Ca m’ait arrivé de répondre et ça m’ait arrivé de ne pas répondre (…) Je pense qu’ils sont intéressés par les filles de télé-réalité (…) Peut-être parce que l’on est connues. Peut-être que c’est leur kiff ou c’est la mode (…) Je suis célibataire, s’il est beau, je lui réponds (…) Je ne suis pas une michto, je n’ai pas besoin d’un mec pour m’assumer ».

Maeva revient sur la polémique autour de ses extensions

David Lantin en personne n’en revenait pas: Maeva a refusé de descendre en cérémonie sans ses extensions volées par ses acolytes. Celle qui a comparé Julien Guirado à un michto a ajouté:

« Je ne voulais pas aller en cérémonie sans mes extensions, j’étais trop fâchée (…) Pourquoi ils me les cachent ? J’aime mettre des extensions, j’aime les avoir long (…) Les extensions c’est trop ma vie (…) Je me sens toute nue si j’ai pas mes extensions (…) C’est très important pour moi c’est plus important qu’un mec ».

En revanche, la belle brune n’a pas souhaité donné de détails ni même l’identité des fameux concernés. Ce n’est pas la seule candidate à avoir été approchée par une star du ballon rond. Cela a été le cas de Montaine qui serait en couple avec Maxime Lopez, joueur de l’OM.