fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam annonce la sortie de sa marque de cosmétiques !

Maeva Ghennam dévoile le teaser de sa marque de make up 11102020-

La belle Maeva Ghennam vient de dévoiler le teaser de sa marque de cosmétique : Maeva Ghennam Beauty ! Une vidéo très attendue !

Bonne nouvelle pour les fans de la belle Maeva Ghennam… Après avoir teasé un projet secret pendant des semaines, la belle brune a enfin révélé qu’il s’agissait de la sortie de sa marque de cosmétiques ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures,  Maeva Ghennam a posté une jolie  vidéo d’elle dans laquelle on peut la voir teaser sa marque de cosmétiques, « Maeva Ghennam Beauty. » Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! 

En effet, la vidéo en question cumule déjà plus de 500 000 vues et plus de 100 000 likes, un vrai record pour la belle candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à féliciter la belle Maeva Ghennam pour le développement de sa marque de cosmétiques !

Maeva Ghennam annonce la sortie de sa marque de cosmétiques 11102020-

Maeva Ghennam : « Mon rêve se réalise »

Pour accompagner sa vidéo de présentation de sa marque, Maeva Ghennam a écrit un long texte que voici : « Mes amours, après plusieurs années de travail, mon projet se concrétise.….MAEVA GHENNAM BEAUTY. »

Cette dernière a également ajouté : « Mon Rêve se réalise!!!! C est le projet de ma vie et je suis si fière de pouvoir encore plus partager avec vous ! TOUT CE QUI M ARRIVE C EST GRÂCE À VOUS !!!! Je me suis donnée à fond pour aboutir à ce résultat et croyez moi vous êtes pas prêt !!!!!!!! »

« Je suis très impatiente de vous faire découvrir l’univers de MAEVA BEAUTY ! RDV le 16/10, vous êtes prêts ? » A ainsi écrit la jeune femme de 23 ans ! Un post que les internautes ont adoré commenter !

En effet, les fans de Maeva ont envahi la barre des commentaires pour féliciter la belle brune… Mais également exprimé leur enthousiasme ! On vous propose donc à votre tour de découvrir la vidéo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le