fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Angèle s’insultent et c’est très violent !

Maeva Ghennam et Angèle s'insultent et c'est très violent 1000

Depuis qu'Angèle s'est mise en couple avec l'ancien petit ami de Maeva Ghennam, les deux jeunes femmes se clashent et s'insultent !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam et Angèle se clashent chacune leur tour. L’ancienne petite amie de Greg monte au créneau ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Entre Maeva Ghennam et Angèle, c’est la guerre ! En effet, les deux candidates de télé-réalité se crêpent le chignon depuis quelques semaines.

La raison de leur clash ? Greg Yega, bien sûr. Eh oui, le « bebew » dans Les Marseillais se serait mis en couple avec Angèle. 

Une nouvelle relation qui aurait le don d’agacer la copine de Carla Moreau ! La bombe ne supporte pas de voir son ancien petit-ami avec une autre. Encore moins avec elle.

Ainsi, les deux candidates de télé-réalité n’arrêtent pas de se tacler l’une après l’autre. Mais il faut croire que Maeva Ghennam, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ne veut pas se laisser faire.

« Quand on n’est pas belle sans chirurgies, on reste poli, merci (…) Je me trouve canon avec toute ma chirurgie. J’avais une belle base ! » écrit cette dernière sur son compte Snapchat.

Mais pour les abonnés de la jeune femme, il n’y a pas l’ombre d’un doute. En bref, celle-ci vise directement son ennemie jurée !

Maeva Ghennam et Angèle s'insultent et c'est très violent 640

Maeva Ghennam lui rentre dedans

En effet, Maeva Ghennam en a marre qu’Angèle parle d’elle et la critique constamment. Alors, la candidate emblématique des Marseillais met les choses au clair.

« Il faut arrêter d’être complexée par les ex de son mec. À lui taper des crises de jalousie tous les jours. Moi, mon mec je lui parle pas de son ex. »

Ensuite, Maeva Ghennam poursuit : « Je ne suis pas une complexée et surtout, je sais ce que je vaux. Il faut avoir le niveau. Même ma nièce est plus stylée, plus bonne et plus fraiche que toi super Nanny. »

Ainsi, Angèle risque de réagir aux propos de la sulfureuse brune. D’ailleurs, Greg pourrait bien s’exprimer à son tour !