fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam « amoureuse de son corps »: elle veut encore mincir !

Maeva Ghennam « amoureuse de son corps »: elle veut encore mincir !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle était « amoureuse de son corps » aujourd'hui, mais qu'elle voulait encore mincir

Beaucoup d’internautes et téléspectateurs suivent Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux. Notamment pour le fait que la jolie brune possède un corps de rêve et donne des envies à ses followers. Toutefois, la jeune femme n’a pas eu ce corps sans rien faire. Entre la chirurgie esthétique et les régimes, l’ex de Greg a longtemps bataillé pour arriver à ce résultat. Mais aujourd’hui, elle se dit « amoureuse de son corps ».

Eh heureusement diront certains. En effet, comme nous vous l’indiquions, Maeva Ghennam a due passer plusieurs « épreuves » pour en arriver là. Malheureusement, de nombreux haters diront qu’elle a due passer sur le billard pour posséder sa silhouette d’aujourd’hui. Ce qui n’est pas faux non plus. Pourtant, la jeune femme suivait aussi un régime qui a porté ses fruits.

Aujourd’hui, Maeva Ghennam se dit très fière de son poids et de son corps. D’ailleurs, sur son compte Instagram, elle n’hésitait pas à faire part de sa joie à ses fans. Faisant même savoir qu’elle était prête à encore mincir.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maeva Ghennam « amoureuse de son corps » mais veut encore travailler

Les fans de Maeva Ghennam se demandant sans doute ce que veut encore perdre la jeune femme. En effet, elle possède déjà les formes qu’il faut, là où il faut. Mais à en croire ses propos, la jolie brune veut encore plus. Elle faisait donc savoir sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures:

 « Bon mes amours. Je suis trop contente, je suis trop fière de mon corps. Genre je l’aime trop. Vraiment, je suis amoureuse de mon corps. Il est parfaitement parfait. Du coup, j’ai déjà bien minci, un petit peu triché. Je rerentre dans le 36 et même dans le 34. Ma dernière commande c’est du S alors qu’avant je faisais du M. Je suis la plus fière. Du coup je ne veux pas reprendre de poids. Je veux encore mincir. Donc du coup on ne relâche pas les efforts. On ne mange pas comme une goinfre ! » Reste à savoir si Maeva Ghennam va se tenir à ces restrictions.