Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Alix se sont enfin réconciliées pour de bon ?

Maeva Ghennam et Alix se sont enfin réconciliées pour de bon ?

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a partagé une vidéo d'Alix. Il semblerait que les deux amies soient réconciliées pour de bon !

Depuis plusieurs mois déjà, Maeva Ghennam et Alix ne s’adressaient plus la parole. Il semblerait que les deux amies ait eu de gros différents. Alors qu’elles avaient une amitié très forte, cette dernière s’est brisée.

Une amitié brisée

À l’époque, Alix avait confié sur Maeva Ghennam : « Quelque soit nos différents avec Maeva, ça restera quelqu’un que j’aime et qui est dans mon cœur. Mais on n’est pas toujours sur la même longueur d’ondes pour certaines choses ».

Alix avait aussi ajouté sur Maeva Ghennam : « Oui, il y a un différent entre elle et moi, on ne se parle plus, mais ce n’est pas un truc sale« . La jeune femme ne veut juste pas traîner avec les Marseillais.

Elle avait révélé : « Je n’ai jamais été amie avec ces gens ! Ce n’est pas des gens qui m’intéressent… Ce sont des collègues de travail ! Son entourage est clairement différent du mien« . Mais ce n’est pas tout.

Alix avait aussi balancé : « Maeva a peut être oublié que j’avais une vie avant Benjamin Samat et elle… Il y a certains sujets de conversation où ça ne passe pas ». Il semblerait tout de même que les choses se soient arrangées.

En ce moment, Maeva Ghennam a l’air de se réconcilier avec tout le monde. Pour rappel, elle avait de grosses tensions avec Carla Moreau depuis l’affaire de sorcellerie. Finalement, les deux sont de nouveau très proches.

Maeva Ghennam et Alix se sont enfin réconciliées pour de bon ?

Maeva Ghennam et Alix se réconcilient

Alix et Maeva Ghennam ont finalement décidé de se reparler. Depuis quelques semaines déjà, la jolie brune est revenue dans le sud de la France. Alors qu’elle venait d’emménager à Dubaï, elle a finalement rejoint sa famille pour quelque temps.

Maeva Ghennam en a donc profité pour faire le rencontre de la petite fille de Camille Froment : Zélyana. Cette dernière est née le 23 février dernier. La jolie blonde a donc présenté son bébé à Maeva.

Alix aussi s’est rendue chez la candidate de télé réalité pour voir la petite Zélyana. Les fans semblent d’ailleurs très heureux de ces réconciliations. Il faut dire qu’ils ne s’y attendaient vraiment pas.

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a partagé plusieurs vidéos de ses retrouvailles avec Alix. En revanche, elles sont restées assez discrètes au sujet de cette réconciliation.

Une chose est sûre, les choses finissent par aller mieux dans la vie de la jolie brune. Cette dernière est tout de même en guerre avec Greg. Après une grosse dispute, ils avaient décidé de se remettre ensemble.

Finalement, Greg a déclaré sur ses réseaux sociaux qu’il était célibataire. Depuis, les deux n’hésitent pas à s’envoyer des piques. Une chose est sûre, ils n’ont pas vraiment envie de faire la paix, au plus grand dam de leurs fans.

Maeva Ghennam et Greg ont beaucoup de mal à avoir une relation stable !

Afficher +