fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam affiche son décolleté XXL en bikini sur Snapchat !

Maeva Ghennam affiche son décolleté XXL en bikini sur Snapchat !

Maeva Ghennam vient de publier une nouvelle photo sur son compte Snapchat. Elle se dévoile dans un décolleté XXL très sexy !

Maeva Ghennam fait énormément parler d’elle en ce moment. Alors qu’elle a participé à la nouvelle saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde, elle a été trahi par Greg.

En effet, alors que les Marseillais devaient faire face à une égalité, tous s’étaient mis d’accord pour mettre son prénom afin que l’équipe du Reste du Monde départage. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. La jeune femme a été surprise lorsqu’elle a découvert son nom sur un deuxième bulletin.

Depuis, la guerre est on ne peut plus déclarée entre Maeva Ghennam et Greg. Mais aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux seraient prêt à se remettre ensemble.

C’est le compte Instagram Lesmarseillaisvsrdm5_ qui a partagé l’information. « D’après mes sources, Greg ferait tout pour récupérer Maeva ! Il lui parle sur Whatsapp Snap etc et la lâche vraiment pas ! Le tournage des Marseillais s’annonce donc encore une nouvelle fois redondant et va remettre à l’épreuve la relation ambiguë de Maeva et Greg ».

Maeva Ghennam très sexy sur Instagram

Inutile de préciser que la nouvelle saison des Marseillais risque d’être haute en couleur ! Il y a quelques jours, Maeva Ghennam piquait une nouvelle fois Greg sur les réseaux sociaux. Elle dévoilait donc un projet avec les Marseillais et pour mentionner le jeune homme elle avait écrit « Greg le traite ». Une petite pique qui n’est pas passée inaperçue.

Et aujourd’hui, Maeva Ghennam poste une nouvelle photo sur son compte Snapchat. La jeune femme se dévoile dans un décolleté XXL et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très sexy !

Et ce n’est pas pour déplaire aux fans ! La candidate de télé-réalité à l’habitude de poster des photos d’elle très sexy sur son compte Instagram notamment. Il faut dire que Maeva Ghennam est fière de son corps et elle le fait savoir !

Maeva Ghennam affiche son décolleté XXL en bikini sur Snapchat !