fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam dévoile ses atouts en tenue de sport sexy !

Maeva Ghennam dévoile ses atouts en tenue de sport sexy 1000

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Maeva Ghennam a dévoilé ses courbes plus que sexy à la salle de sport.

En cette nouvelle année, Maeva Ghennam se reprend en main. Pour obtenir la silhouette de ses rêves, la candidate de télé-réalité enchaîne les séances de sport. MCE vous en dit plus !

Non, Maeva Ghennam ne peut pas se targuer d’avoir un aussi beau corps grâce à la chirurgie esthétique. En réalité, la jolie brune se démène à la salle de sport pour l’entretenir.

En effet, le bistouri et les aiguilles ne suffisent pas. Ainsi, cela a pu aider la candidate de télé-réalité à obtenir la silhouette de ses rêves. Mais c’est tout !

Alors, l’ancienne petite-amie de Greg prend son courage à deux mains et s’habille de sa plus belle motivation pour faire du sport.

D’ailleurs, Maeva Ghennam vient tout juste de s’afficher à la salle de sport dans la story de son compte Instagram. Toute transpirante, la jeune femme a d’abord montré son visage.

Puis la candidate de télé-réalité a dévoilé son corps dans un ensemble de sport rose. Une tenue qui met particulièrement ses jolies courbes.

À se demander si les hommes (et les femmes !) présents dans la salle arrivent vraiment à se concentrer. Il faut dire qu’il serait difficile de détourner le regard.

Maeva Ghennam dévoile ses atouts en tenue de sport sexy 1400

Maeva Ghennam est sexy

En tout cas, Maeva Ghennam ne perd pas de vue son objectif : rester sexy. En effet, la jolie brune ne peut pas s’empêcher d’attirer l’attention. 

Ainsi, la candidate des Marseillais ressent toujours le besoin de s’habiller très moulant. Son décolleté ? La jeune femme doit le montrer.

Toutefois, Maeva Ghennam commençait à ressentir le besoin de changer de look. Être sexy, à Dubaï, n’est pas très bien vu.

« Sachez que je vais changer ! Maintenant que je vis à Dubaï, je vais donc respecter les règles et plus me couvrir. Même pour moi-même, je vais changer de style », avait-elle déclaré. Affaire à suivre…