fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam accusée de trop retoucher ses photos: elle réplique avec une vidéo hot !

Maeva Ghennam accusée de trop retoucher ses photos: elle réplique avec une vidéo hot !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a souhaité répondre aux haters disant qu’elle retouche trop ses photos

Depuis plusieurs années dans le milieu de la téléréalité, et chez les people en général, la chirurgie esthétique est reine. En effet, de nombreuses personnes ont recours à cette pratique pour avoir un corps parfait. Vient s’ajouter à cela, les logiciels de retouche pour les photos. C’est pourquoi, quand une candidate de téléréalité poste un cliché, les internautes songent direct au fake. Maeva Ghennam ne va pas dire le contraire.

La jolie brune se fait souvent tacler sur son physique. Ses haters, assurant qu’elle retoucherait toutes ses photos et qu’elle serait bien plus « grosse » dans la vraie vie que sur ses réseaux sociaux. Maeva Ghennam a donc souhaité répondre aux tacles de ces derniers.

Par le biais d’une vidéo où elle se filme dans une robe moulante. Une vidéo hot, pour le plus grand bonheur de ses fans, dans laquelle nous voyons parfaitement le corps de Maeva Ghennam. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne retouche donc pas tant que cela ses clichés. Elle accompagne sa vidéo en écrivant: « A tous ceux qui disent que je n’ai pas la taille fine et que je retouche mes photos. Eh regardez mon corps à la télé ! »

Maeva Ghennam trop sexy ?

Avec cette vidéo hot, Maeva Ghennam risque donc de s’attirer les foudres de ses détracteurs une nouvelle fois. Car, certes, elle prouve qu’elle n’est pas aussi grosse que les disent ses haters, mais elle s’affiche une nouvelle fois de façon sexy. Eh certains de ses fans n’apprécient pas cela.


Il y a plusieurs semaines, ils réagissaient déjà après la publication d’une photo dans laquelle elle apparaissait dans une robe trop courte selon eux: « Depuis moundir je te hais grave je te jure. T’es musulmane mais tu mets des décolletés c’est pas bien tu dois dire starfoulah 🤔🤔. Tu dois penser à ça 🕋🕋 . Vulgaire ce n’est pas de cette façon que tu vas plaire à un homme tu fais beaucoup plus p… Tu vas attirer tous les pervers habillée de cette façon quelle horreur. »

Vous l’aurez donc compris, que Maeva retouche ses photos, qu’elle s’affiche sexy ou non, elle récoltera toujours des commentaires haineux. C’est la « dure » loi des candidates de téléréalité…