Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam accusée de montrer ses sextoys: elle se justifie !

Maeva Ghennam accusée de montrer ses sextoys: elle se justifie !

Depuis quelques temps, des fans accusent Maeva Ghennam de monter ses sextoys. Cette dernière a alors pris la parole sur Snapchat !

De nombreuses personnalités communiquent très souvent sur les réseaux sociaux. Et c’est notamment le cas de Maeva Ghennam. Cette dernière fait part de son quotidien à ses fans. Et ces derniers l’ont récemment accusé de montrer ses sextoys.

Ces derniers temps, Maeva Ghennam est en plein déménagement. En effet, elle a décidé de prendre son envole et de vivre seule. Comme toujours, elle a diffusé des vidéos lors de la mise en place des meubles. Mais les internautes ont fait attention à tout ce qu’il pouvait se trouver dans son appartement.

Et un détail n’a pas manqué de leur échapper. Sur le lit de Maeva Ghennam, plusieurs abonnés ont affirmé qu’ils avaient vu l’un de ses sextoys. Ce vendredi 21 février, la belle brune a tenu à se justifier. En effet, sur son compte Snapchat, elle a confié : « Ah oui, depuis hier il y a un truc qui tourne. On me l’a envoyé 50 milliard de fois. Comme quoi il y avait un gode sur mon lit ».

Maeva Ghennam explique qu’il s’agit d’un cutter

Maeva Ghennam a aussi révélé : « Alors je vous explique, si ça avait été un gode je l’aurai assumé. Mais ce n’était pas du tout un gode. C’était un cutter. Le lit n’était même pas fait. Il n’y avait pas de drap sur le lit. Les travailleurs étaient en train de monter le lit. C’était mon cutter. Le fameux cutter des travailleurs ».

Elle a d’ailleurs partagé la photo de son cutter pour prouver qu’elle disait la vérité. Si certains ont bel et bien vu qu’il ne s’agit pas d’un de ses sextoys, d’autres restent tout de même perplexe. En tout cas, la candidate de télé réalité n’hésite pas à prendre la parole sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet. Et elle n’est pas au bout de ses peines avec sa notoriété qui augmente aussi chaque jour un peu plus.

Afficher +