Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam accusée de maltraiter son chien: elle répond !

Maeva Ghennam accusée de maltraiter son chien: elle répond !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a répondu aux internautes qui l'accusent de maltraiter son chien. Elle affrme le contraire !

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam a décidé de mettre des couches à son chien. La raison ? Il fait pipi au lit. Et sur les réseaux sociaux, plusieurs abonnés l’ont accusée de maltraiter son animal.

Très en colère, Maeva Ghennam a aussi répondu à ces accusations sur son compte Snapchat. La jeune femme a tenu à se justifier au sujet du bien être de son chien. Elle a confié : « Je vois des commentaires sur le compte Instagram de Hermès mon fils. La vérité, arrêtez de dire que mon chien est malheureux. Mon chien c’est le plus heureux du monde. Il est pourri gâté comme un enfant ».

Maeva Ghennam a aussi révélé : « Mon chien je le considère comme un être humain. S’il fait pipi au lit c’est parce que mon chien c’est un bébé. Hermès il a quatre mois et demi. Donc arrêtez de dire que je m’occupe mal de lui. Je m’en occupe très bien. Il sort. Il a un jardin que pour lui à sa disposition ».

Maeva Ghennam affirme être une bonne maman pour son chien

Maeva Ghennam a aussi révélé : « Et il est tout le temps dehors dans la jardin. Je le prends aussi toujours avec moi. Donc vous arrêtez de dire ça. Hermès je lui offre toujours des jouets, des friandises, il a d’ailleurs des croquettes Royal Canin. Il a tout ce qu’il veut, il a de l’eau aussi. Il a aussi une maison et un jardin que pour lui ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a d’ailleursconfié à ses abonnés : « Hermès est très heureux et épanoui. Et il fait des câlins à tout le monde. Ce n’est pas un chien méchant. Il est gentil avec tout le monde, il ne grogne pas, il est aussi très heureux. C’est pas un chien, c’est mon fils ». Reste à savoir si cette réponse rassurera ses fans.

Afficher +