Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam a peur de retrouver Milla Jasmine dans Les Marseillais !

Maeva Ghennam a peur de retrouver Milla Jasmine dans Les Marseillais !

Maeva Ghennam ne serait pas rassurée à l'idée de rejoindre le tournage des "Marseillais vs Le Reste du Monde", à cause de Milla Jasmine.

Maeva Ghennam participera à à la nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et devra faire face à Milla Jasmine avec qui elle a eu des différends. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Maeva Ghennam s’attire les foudres des internautes

L’ex de Greg Yega n’a pas convaincu ses fans avec ses nouvelles taches de rousseur. En effet, la star des Marseillais a dévoilé son nouveau look en les invitant à la suivre.

Mais seul problème, certaines personnes de sa communauté n’ont pas trop aimé son dernier placement de produit. Ses fausses freckles n’ont pas convaincu tous ses fans.

D’ailleurs, un de ses fans s’est interrogé sur la Toile : « Mais pourquoi elle a posté la vidéo dans sa story alors que c’est raté ? Elle nous prend aussi pour des jambons ? ». Coup dur pour la star des Marseillais qui pensait que cette astuce beauté leur plairait.

En effet, cette technique est très prisée par les influenceuses. Cela leur permet de copier le visage des rousses. Pratique, non ?

Donc pas étonnant que Maeva Ghennam ait voulu sauter le pas. L’occasion pour elle de bénéficier de taches de rousseur pour un moment sans avoir à les garder à vie.

Ainsi très fière de sa découverte, elle a donc partagé son bon plan avec ses fans. Le lendemain, elle a retrouvé Magali Berdah lors de son retour à France.

Eh oui, Maeva Ghennam quitte de temps en temps Dubaï pour retrouver ses amis. Sauf que lors de son passage à Paris, l’influenceuse est tombée sur Milla Jasmine. MCE TV vous en dit plus !

L’ex de Greg en guerre avec Milla Jasmine ?

Maeva Ghennam sort tout juste d’un scandale qui l’a beaucoup affecté. Il s’agit de l’affaire de sorcellerie dont sa BFF Carla Moreau a été victime. La maman de Ruby s’est retrouvée dans une énorme polémique.

Depuis les deux amies semblent avoir pris leur distance l’une de l’autre. La chérie de Kevin Guedj a pourtant tenté de réparer les peaux cassées de son amitié.

Ainsi, Maeva Ghennam a continué de se rapprocher de Manon Marsault. En effet, les deux jeunes femmes sont voisines à Dubaï. Donc, elles se voient souvent.

Mais récemment, elles se seraient battues, selon le blogueur Aqababe, d’après nos confrères de StarMag. Et il semblerait que Milla Jasmine ait révélé la raison de cette dispute au blogueur. Maeva Ghennam l’aurait accusé à tort.

Celle qui a finit en garde à vue récemment n’aurait pas apprécié ces fausses accusations. Ce qui promet pour le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Les deux candidates de télé-réalité se sont déjà croisées à Paris dans un salon de coiffure.

Résultat, il aurait fallu séparer les deux brunes avant qu’il ne soit trop tard. Pour éviter qu’elles ne crêpent trop le chignon.

Une chose est sûre, les retrouvailles entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine promettent d’être électriques. En effet, l’ex-chérie de Greg Yega semble avoir beaucoup de choses à régler avec les autres candidats.

D’ailleurs, Maeva Ghennam devrait retrouver le BFF de Paga sur le tournage de cette nouvelle saison des Marseillais. Eh oui Greg, Manon Marsault, Océane El Himer, Benjamin Samat et bien d’autres encore seront de la partie.

Afficher +