Buzz
Partager sur

Maeva et Marvin (MELAA4) : mariage, bébé, ils se confient !

Maeva et Marvin (MELAA4) : mariage, bébé, ils se confient !
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Martinez et Marvin Tillière sont fous amoureux depuis leurs retrouvailles dans Moundir et les apprentis aventuriers 4... Confidences.

Marvin Tillière et Maeva Martinez sont probablement l’exemple parfait de l’expression « l’amour triomphe toujours ». En effet, après plus de deux ans de rupture, les anciens candidats de Secret Story 10 se sont redonnés une chance. D’ailleurs, très amoureux, ils multiplient les déclarations d’amour l’un envers l’autre sur les réseaux sociaux. On adore !

Face à toutes les questions reçues au sujet de leur couple, Marvin et Maeva ont décidé de faire une vidéo où ils se livrent enfin. Ainsi, ceux qui ont clashé Astrid Nelsia ont enfin répondu sur leurs projets d’avenir en disant:

« On aimerait bien avoir des enfants. Et on aimerait bien se marier et habiter ensemble (…) Evidemment qu’on envisage tout ça ensemble. Maintenant, on essaye de faire les choses dans l’ordre (…) C’est hyper dur de le faire venir à Nantes, il aime pas (…) Donc je me dévoue à monter à Paris un de ces quatre ».

Maeva Martinez et Marvin Tillière reviennent sur leur rupture

Pour ceux qui ne se souviennent plus pourquoi Maeva et Marvin ont rompu, les deux tourtereaux ont fait une petite piqûre de rappel. Souvenez-vous, après une brève rupture, ils s’étaient redonnés une chance en rentrant des Princes de l’amour 5 et de la Villa des coeurs brisés 3. Malheureusement, leur réconciliation aura été de courte durée. Ainsi, la jeune femme raconte:

« Non. En vrai de vrai sans cette séparation, il n’y aurait pas eu ce renouveau. C’était une très bonne chose. On s’est séparé parce qu’on arrivait pas à s’entendre. On avait pas les mêmes attentes, on n’arrivait pas à s’entendre ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Marvin et Maeva sont fous amoureux et cela se ressent. La preuve encore dans cette fameuse vidéo. On souhaite au jeune rappeur et à sa petite amie de vivre heureux longtemps cette fois-ci.