fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Anissa excédée: elle dénonce les arnaques des placements de produits ! (VIDEO)

Maeva Anissa excédée: elle dénonce les arnaques des placements de produits ! (VIDEO)

Dans une longue vidéo Youtube, Maeva Anissa s’est affichée excédée à cause des placements de produits de plusieurs people

Depuis de nombreuses années désormais, les placements de produits font rage sur les réseaux sociaux des candidats de téléréalité. En effet, ces derniers sont devenus « influenceurs » et gagnent de l’argent en faisant de la pub pour des thés, des produits pour les cheveux, ou autres ceintures abdominales. Toutefois, cette pratique ne semble pas appréciée de tous. Maeva Anissa en fait partie. En effet, l’ancienne candidate vient de pousser un gros coup de gueule dans une vidéo postée sur Youtube:

 « Franchement, il y a énormément d’arnaques maintenant… Il y a un mot qui s’appelle « influenceur », et c’est devenu un métier. Moi à l’époque quand on influençait les gens c’était gratuit. Vous n’avez pas besoin des peoples pour vous faire influencer. Mais c’est un autre sujet. En revanche, quand je vois des pubs ou des messages d’amis qui remarquent que des rouges à lèvres se vendent 40-50 euros alors que l’on peut les trouver partout à 10 euros… Ou des plaids à 60 euros qui sont à la base à 13 euros… C’est quoi le but ? Ils ont eu un BEP vente c’est du commerce ? Ils sont ou people, ou commerciaux. ».

Maeva Anissa ne comprend donc pas ce que sont les candidats de téléréalité aujourd’hui. Pour elle, ils sont soit people, soit commerciaux. Mais l’ancienne candidate ne s’est pas arrêtée là. Continuant son coup de gueule en demandant à ses fans d’arrêter d’acheter les produits « vendus » par les influenceurs.

Maeva Anissa critique les candidats qui font des placements de produits

Si elle demande à ses fans de faire attention aux placements de produits, c’est parce que Maeva Anissa trouve que les influenceurs « volent » l’argent de leurs abonnés. En effet, elle fait donc savoir: « De nos jours c’est plus la passion qui prime dans ce milieu. Moi je n’achète personne sur Insta ou fais de placements de produits. Pour me faire de l’argent sur le dos des pauvres gens. Il y a plein de personnes qui disent que ce sont des arnaques, mais ça n’a pas d’effet. Quand vous voyagez et affichez vos affaires de riches, c’est avec l’argent du peuple « volé ». Soyez humbles les gens de télé-réalité car vous ne l’êtes pas. Vous arnaquez les jeunes, à quelle heure vous vous regardez dans une glace ? »

Maeva Anissa, ajoutant aussi: « Juste pour vous embrouiller avec quelqu’un ou sortir avec untel vous êtes payés des millions d’euros (les influenceurs:ndlr). Les gens, je vous préviens juste, vous claquez grave des thunes pour rien. Parce que leurs crèmes, les trucs pour les cheveux ça vaut rien et c’est cher… Hé, moi ce que je prends ça coûte 3 euros. Eux ils ont l’insolence de faire des pubs avec des produits dont on ne sait pas d’où ça vient et qui coûtent cher. Alors que des produits qui existent depuis la nuit des temps, ça ne coûte rien et c’est de la qualité. Vous, on vous fait acheter des trucs qui coûtent une blinde. »

Pour conclure, Maeva Anissa demande à sa communauté d’arrêter de croire aux produits vendus par certains. Leur demandant de prendre que « l’amour qu’ils peuvent donner » et pas leur publicité: « Je sais que vous suivez ces gens là. Je vous le dis, ne prenez plus rien de leur part à part leur amour. S’ils en ont. »