fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Anissa: comme Aurélie Dotremont, elle dévoile la somme qu’elle a refusé pour se prostituer !

Maeva Anissa: comme Aurélie Dotremont, elle dévoile la somme qu’elle a refusé pour se prostituer !
Partager sur Facebook

Maeva Anissa a elle aussi été contactée pour se prostituer. En effet, après Aurélie Dotremont, c’est elle qui a dévoilé la somme qu’elle avait refusé

Les déclarations fusent au sujet de la prostitution dans la téléréalité. Après Aurélie Dotremont, c’est Maeva Anissa qui a indiqué avoir été contactée par ce milieu. L’ancienne candidate de L’Île des Vérités 4 a avoué avoir refusé une énorme somme pour qu’un Saoudien fasse « ce qu’il veut d’elle » !

Maeva Anissa : elle a refusé de se prostituer

C’est sur Twitter que Maeva Anissa a souhaité sortir du silence. L’ancienne compagne de Rohff a confié avoir refusé une grosse somme il y a quelques années, de la part d’un riche Saoudien : « Une maquerelle à l’époque m’a emmené à Cannes, m’a présenté un prince saoudien aux yeux verts il était pas mal il me proposait de venir tout les mois et me payer 30 000e pour faire ce qu’il veut de moi pendant 1 semaine. Je raconterai tout dans mon livre qui sortira un jour. »

Aurélie Dotremont, contactée comme Maeva Anissa

Maeva Anissa n’a pas été la seule à avoir été contactée pour se prostituer. En effet, Aurélie Dotremont a également été proposée pour ce milieu. Elle a indiqué dans une interview :

« On m’a proposé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saoudien. Mais j’ai refusé. En plus, il était gros et moche… Ça ne me concerne pas et ça ne m’intéresse pas. Concernant les déclarations de Jeremstar, ne faîtes pas les frustrés ! On sait tous qu’en 2017, la prostitution est devenue un métier de valeur sûre. Que ce soit en télé, ou ailleurs dans le monde. »