fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy trompée par Vincent Queijo : elle le ridiculise sur Snapchat

Maddy trompée par Vincent Queijo : elle le ridiculise sur Snapchat
Partager
Partager sur Facebook

Maddy a poussé un nouveau coup de gueule envers son ex Vincent Queijo sur Snapchat et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait mal !

De l’amour à la haine, il n’y a aussi qu’un pas et ce n’est pas Maddy qui dira le contraire. En colère depuis qu’elle a découvert l’infidélité de Vincent Queijo, la belle blonde n’en démord pas et elle l’a aussi fait savoir sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Maddy n’a pas hésité à le ridiculiser sur Snapchat…Ambiance !

Après un an et demi d’amour et une envie de quitter la France pour partir s’installer à Dubaï. Personne ne s’attendait à ce que les deux candidats des Anges 10 se séparent. En effet, Vincent Queijo, connu pour avoir été un coureur de jupons avant de rencontrer Lucie Mariotti dans la Villa des cœurs brisés 2, a de nouveau fauté. C’est du moins ce qu’a révélé Maddy au lendemain du 1er avril. Une annonce qui a mis les followers de Maddy et Vincent hors d’eux et ils l’ont fait savoir sur la Toile.

Maddy s’exprime aussi violemment au sujet de son ex Vincent Queijo

D’ailleurs, il n’y a pas qu’eux qui sont en colère puisque Maddy a poussé un nouveau coup de gueule sur Snapchat où elle a aussi déclaré « Tu fais le mec sur Snap que tu es fort, tout ce que tu veux. Mais par contre pour contacter tout mes amis, pleurer, pleurer devant moi pour que je te dise en pleine face que c’est fini. T’es là tu dis que tu m’aimes, que je suis aussi toute ta vie, que tu veux que je te pardonne. Que je te pardonnerais un jour, que tu resterais deux ans ou trois ans à tout faire pour me récupérer mais pour ton image tu fais le mec sur Snapchat ».

Mais l’ex de Vincent Queijo ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite aussi ajouté « Ton couple était parfait fréro (…) Tu sais pas contenir ta b*te (…) Le mec se trouve des excuses pour s’excuser de m’avoir trompé sachant que je lui apportais tout (…) T’es qu’une grosse m*rde. C’était toi le problème, pas moi (…) Soit tu veux faire le kaid (…) Soit t’es une grosse merde. Tu regretteras aussi toute ta vie (…) Tu prends tout le monde pour des cons (…) Et tu fais aussi du mal à tout le monde, tu pense qu’à toi t’es un égoïste« .

Reste à savoir si Vincent Queijo va répondre à tout cela puisqu’il s’est aussi déjà affiché au plus mal.