Buzz
Partager sur

Maddy s’affiche en bikini et fait monter la température sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Maddy Burciaga fait toujours autant monter la température sur la Toile. Actuellement en vacances à Ibiza, elle a sorti le grand jeu !

Malgré sa rupture difficile avec Vincent Queijo, Maddy Burciaga semble vivre sa meilleure vie. Même si elle a décidé d’arrêter la télé-réalité, la jeune femme continue d’alimenter son flux Instagram. De quoi ravir ses fans qui se demandent si elle n’aurait pas retrouver l’amour récemment. Mais c’est pour tout autre chose qu’elle vient d’agiter la Toile.

Depuis son séjour dans les Anges 10, Maddy est restée en bon terme avec Manon Van qu’elle adore retrouver dès qu’elle le peut. D’ailleurs, celle qui pourrait être au casting de La Villa des coeurs brisés 5 a été à Coachella avec elle il y a quelques semaines de cela. Cette fois-ci, la belle blonde est partie en vacances à Ibiza. D’ailleurs, pour l’un de ses premiers clichés de vacances, elle s’est dévoilée en bikini rouge. Une tenue qui a fait sensation puisque tout le monde la complimente sous sa photo instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy Burciaga explique pourquoi elle a arrêté la télé-réalité

Mais pourquoi la jeune femme s’est-elle éloignée des tournages ? Maddy a donné la réponse. Ainsi, l’ancienne candidate a déclaré sur Snapchat:

« ça fait bientôt maintenant deux ans que j’ai arrêté la télé-réalité, par choix. Je voulais me concentrer sur mes projets, mes réseaux sociaux. Et je pense que beaucoup l’ont vu, je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité. C’est pas moi. Je n’arrive pas forcément à me trouver. J’ai quand même kiffer, c’est des belles expériences que j’ai eu dans ma vie. Je ne crache pas dessus ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Maddy n’a pas besoin d’un homme pour se sentir bien dans sa peau apparemment. Rayonnante, elle profite pleinement de ses vacances sous le signe des copines et du girl power. On ne sait pas vous mais on aimerait quand même bien la retrouver sur nos écrans malgré tout.