fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy (Qui veut épouser mon fils 4): Alexandre, le célibat et la télé-réalité … elle dévoile tout !

Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) Alexandre, le célibat et la télé-réalité ... elle se dévoile !

Invitée sur le canapé de Star24, Maddy de 'Qui veut épouser mon fils 4' se dévoile un peu plus ... À découvrir !

Vendredi 17 juillet, pendant la cérémonie finale de la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils, Alexandre a choisi de repartir main dans la main avec la belle Maddy. Bien que leur couple n’ait pas duré, Maddy a choisi le canapé de Star24 pour s’expliquer et nous dévoiler un peu plus d’informations sur elle. La chirurgie esthétique, son type d’hommes et ses projets… Elle dit tout !

Qui veut épouser mon fils 4: « c’est un garçon que j’aime beaucoup mais ça restera juste amicale »

Maddy était sans aucun doute LA chouchou de nombreux téléspectateurs lors de cette quatrième édition de Qui veut épouser mon fils. Et c’est dans les bras d’Alexandre que la belle a trouvé l’amour … enfin seulement pour un temps. En effet, dans une interview accordée à Star24, elle déclare : « On s’entend bien, au niveau caractère, on rigole bien. Même sa mère elle est adorable et du coup j’avais envie d’aller jusqu’au bout pour voir, peut-être que ça aurait pu coller (…) Maintenant, c’est un garçon que j’aime beaucoup mais ça restera juste amicale! ».

Dans la suite de la vidéo, la belle avoue que c’est grâce à sa famille qu’elle a accepté de participer à Qui veut épouser mon fils 4: « Ce sont mes parents qui m’ont poussé. Ils m’ont dit « lances toi, tu es jeune, t’as tout ce qu’il faut et puis ça peut t’ouvrir des portes. Du coup, je me suis dis, si j’ai leur accord let’s go », confie-t-elle au micro de star24. Elle ajoute: « C’est une aventure à vivre, c’est sympa c’est drôle en plus on peut trouver l’amour donc pourquoi pas ! »

« Je préfère un mec discret qu’un footballeur !»

Trouver l’amour oui ! Mais à condition qu’il y ait de la concurrence, en tout cas, c’est le principe de l’émission far Qui veut épouser mon fils. D’ailleurs concernant les prétendantes d’Alexandre Maddy en garde un bon souvenir : « Je m’en suis bien sortie avec les autres filles avec du recul. J’étais avec des filles vraiment respectueuses, on ne s’est marché pas dessus ! Je suis bien tombée, je pense » avoue la belle blonde.

Côté cœur, Maddy confie être encore célibataire, et avoir un type d’homme bien défini : « mat de peau, brun de préférence et grand (..) J’ai besoin que le mec soit ambitieux qu’il bosse (…) si il est là, à ne rien faire, je n’arrive pas ! » Elle ajoute: « Je préfère un mec discret qu’un footballeur ! ». Et il bon à savoir que Maddy n’aimerai pas les histoires sans lendemain !

Vous voilà prévenus !

Pour visionner l’interview de Maddy en intégralité, cliquez ici !

Photo DR@ Star24