fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy dit pourquoi elle ne veut plus faire de télé-réalité depuis Les Anges !

Maddy dit pourquoi elle ne veut plus faire de télé-réalité depuis Les Anges !
Partager
Partager sur Facebook

Maddy se confie sur son avenir. La jeune femme explique pourquoi elle ne veut plus faire de télé-réalité !

Maddy s’est confiée sur son avenir à la télévision. La jeune femme ne souhaite plus de faire de télé-rélalité depuis sa dernière émission, Les Anges. MCE vous explique pourquoi !

Maddy est désormais un personnage emblématique de la télé-réalité française. Elle s’est fait connaître du grand public en participant il y a quelques années à la saison 4 de l’émission Qui veut épouser mon fils. Maddy n’a pas trouvé l’amour dans cette émission mais elle trouvera la célébrité.

Elle enchaînera par la suite les émissions de télé-réalité. Notamment Friends Trip où Maddy est réellement révélé au grand public. Elle participera ensuite à la Villa des Coeurs brisés ou encore Les Marseillais VS Le Reste de Monde.

Dans cette dernière émission, elle essaiera de se mettre en couple avec le candidat phare des Marseillais, Julien Tanti, sans succès. La jeune femme a fait parler d’elle pendant quelques semaines pour avoir été draguer à plusieurs reprises par l’attaquant phare du PSG, Neymar. Malheureusement, selon ses dires, la relation n’a pas été plus loin.

Maddy, la télé, c’est fini ?

Mais, Maddy retrouve l’amour quelques mois plus tard. En participant à l’émission Les Anges, la jeune femme rencontre Vincent Queijo. Ils se connaissaient déjà avant mais n’avait jamais eu de relation. Cependant leur amour s’est brusquement arrêté après plus d’un an de relation.

Alors, est-ce cette relation qui a décidé d’éloigner Maddy et le monde de la télé-réalité ? La jeune femme sera bien au casting d’une émission, mais pas celle que vous croyez ! En effet, Maddy a annoncé avoir participé au tournage de l’émission Vendredi Tout est Permis qui sera bientôt diffusé ! Elle en profite également pour se confier sur ses réseaux sociaux sur son arrêt de la télé-réalité.

Elle s’exprime : « ça fait bientôt maintenant deux ans que j’ai arrêté la télé-réalité, par choix. Je voulais me concentrer sur mes projets, mes réseaux sociaux. Et je pense que beaucoup l’ont vu, je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité. C’est pas moi. Je n’arrive pas forcément à me trouver. J’ai quand même kiffer, c’est des belles expériences que j’ai eu dans ma vie. Je ne crache pas dessus ».