fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy hyper sexy en maillot de bain: elle fait monter la température sur Instagram ! (PHOTO)

Maddy à Cannes: elle prend la pose dans un bikini sexy ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Maddy publie une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle est vraiment très sexy. Elle fait le buzz sur la Toile, ses fans adorent !

Maddy prend du bon temps à Ibiza. L’été est donc festif et radieux sur la plus grande des îles Pityuses. Pas de pression : soleil, plage, soirées, cocktails… que des bonnes choses pour reprendre du poil de la bête. La jeune femme publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et elle fait sensation. Forcément, ses fans adorent !

Sur la photo, on voit Maddy poser en maillot de bain noir. Dans ses cheveux, elle a un bandeau oranger plutôt joli. Elle s’adosse à un arbre, qui pourrait être un palmier ou un bananier. Elle tient dans sa main gauche un cocktail qui semble très très frais ! La star de télé-réalité ne regarde pas l’objectif, en tout cas, elle fait vraiment la diva !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jungle Trip 🦎

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy : chill à Ibiza

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Jungle Trip. » Vu l’ambiance que dégage la photo, on ne dirait pas vraiment qu’elle est au fin fond de la jungle. Ni dans un voyage épique avec plein d’aventures. Mais tout est à prendre avec légèreté évidemment. Presque 80 000 personnes aiment sa photo. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

On peut alors lire des commentaires habituels tels que : « Une bombe. » Mais aussi « Je t’aime tu es trop belle. » Ou aussi « J’ai plus de mot là« ; « Tarpin belle. » Il y a aussi des messages un peu plus étayés : « La plus classe et bien sur la plus belle de très loin un bijou quoi. Gros bisous Maddy. » Ou aussi : « Beautiful body !!! trop belle ma belle!! De gros bisous de Tahiti. »

Dans l’ensemble les réactions des internautes se ressemblent beaucoup. On remarque de nombreux émojis avec des coeurs, des flammes, des sourires. En bref, Maddy en séduit évidemment plus d’un. Et elle n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Nous avons hâte de voir sa prochaine publication…