fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy est-elle prête à pardonner à Vincent Queijo ? On a la réponse

Maddy a une nouvelle fois lancé un tacle à son ex Vincent Queijo sur Snapchat. Rupture définitive ou simple pause ? Elle a donné la réponse sur Snapchat.

Après plus d’un an d’amour et au lendemain du premier avril, personne ne s’attendait à l’annonce de la rupture entre Maddy et Vincent Queijo. En effet, le jeune homme a trompé sa chérie et a entretenu une double vie dans son dos. Depuis, la belle blonde n’hésite pas à tacler son ex et ça fait plutôt mal.

Il y a quelques jours, Maddy n’a pas hésité à humilier son ex petit ami sur Snapchat. Ainsi, l’ex de Vincent Queijo a lâché:

« Tu fais le mec sur Snap que tu es fort, tout ce que tu veux. Mais par contre pour contacter tout mes amis, pleurer, pleurer devant moi pour que je te dise en pleine face que c’est fini. T’es là tu dis que tu m’aimes, que je suis aussi toute ta vie, que tu veux que je te pardonne. Que je te pardonnerais un jour, que tu resterais deux ans ou trois ans à tout faire pour me récupérer mais pour ton image tu fais le mec sur Snapchat ».

Maddy a également ajouté:

« Ton couple était parfait fréro (…) Tu sais pas contenir ta b*te (…) Le mec se trouve des excuses pour s’excuser de m’avoir trompé sachant que je lui apportais tout (…) T’es qu’une grosse m*rde. C’était toi le problème, pas moi (…) Soit tu veux faire le kaid (…) Soit t’es une grosse merde. Tu regretteras aussi toute ta vie (…) Tu prends tout le monde pour des cons (…) Et tu fais aussi du mal à tout le monde, tu pense qu’à toi t’es un égoïste ».

Maddy lance un nouveau tacle à son ex Vincent Queijo

Et si certains pensaient que la colère s’était un peu atténuée, il n’en est rien. En effet, Maddy a chanté les paroles du morceau « Adieu » de Dadju et Lynda qu’elle a bien fait comprendre son avis sur son ex:

« Tu es dans mon cœur, mais je ne veux plus te voir. Il est temps de se dire adieu. Je garderai les souvenirs dans ma mémoire. Mais il n’y a plus d’avenir entre nous deux. »

Vous l’aurez compris, tout est fini pour de bon entre Vincent Queijo et Maddy.