fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy déjà réconciliée avec Vincent Queijo ? Elle riposte

Partager sur Facebook

Maddy a-t-elle remis le couvert avec Vincent Queijo malgré son infidélité ? La candidate a mis fin au suspens.

Actuellement à Coachella, Maddy vit sa meilleure vie puisqu’elle réalise l’un de ses rêves. Une bonne nouvelle pour la jeune femme qui a récemment vu son quotidien bouleversé. En effet, Maddy a rompu avec Vincent Queijo après avoir découvert son infidélité. Alors que des rumeurs l’ont annoncé de nouveau en couple avec elle, la candidate est sortie de ses gonds.

Mais comment Maddy a découvert l’infidélité de son ex et sa double vie ? C’est le compte Twitter @Peurkesette qui a levé le voile. Ainsi, on a pu lire l’explication suivante:

« Alors Maddy à découvert la tromperie de Vincent par hasard, ils rentraient de vacances ils étaient dans le salon, elle se base elle ne fouille pas le tel ou autre elle fait confiance ! GRAVE EEEEUR LES FILLES (Mais en même temps qui allait la tromper) ».

Maddy a-t-elle envie de redonner une chance à Vincent Queijo ?2
Après un snap de Vincent Queijo où l’on a entendu une voix féminine lorsqu’il regardait le match, les rumeurs ont fusé et ont annoncé l’éventuel rabibochage entre Maddy et son ex. Seulement voilà, la belle blonde ne l’a pas entendu de la même façon et a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« Petite mise au point vu qu’il y en a plein qui s’enflamment à dire qu’ils ont entendu ma voix sur les snaps de Vincent (…) On ne s’est absolument pas parlés ni revus depuis ce qu’il s’est passé (…) C’est terminé. Je pense que je me suis assez exprimée à ce sujet (…) C’est fatiguant (…) C’est terminé j’ai tourné la page. Il va la tourner aussi. La vie continue », a-t-elle déclaré.

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Depuis que la vérité a éclaté, Maddy a eu le soutien de nombreuses candidates de télé-réalité comme récemment celui de Jessica Thivenin.