fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy de nouveau célibataire : Vincent Queijo a été infidèle !

Maddy a surpris ses followers en lâchant une bombe sur Vincent Queijo et a officialisé son retour à la case célibat.

Maddy et Vincent Queijo se sont rencontrés à l’époque de la Villa des coeurs brisés saison 2 mais c’est sur le tournage des Anges 10 que les deux candidats se sont véritablement rapproches avant de finalement sortir ensemble. D’ailleurs, le couple était toujours ensemble un an et demi plus tard et songeait même à s’installer à Dubai. Mais tout cela fait désormais partie du passé.

Maddy trompée par Vincent Queijo, elle balance !

Alors que tout semblait se passer à merveille entre les deux tourtereaux, Maddy a fait une drôle d’annonce au lendemain du premier avril. En effet, le meilleur ami de Raphael Pépin lui aurait été infidèle. C’est du moins ce qu’elle a écrit sur sa story Instagram où l’on a pu lire:

« Comme vous le savez, je suis en couple depuis un peu plus d’un an avec Vincent (…) Cette nuit, j’ai appris qu’il me trompait et qu’il entretenait une sorte de deuxième relation (…) Il me dégoûte. Je lui ai tout donné. De l’amour, de l’ambition, des projets, des rêves et surtout, mon temps que j’ai perdu au final (…) Il avait beau dire je t’aime chaque jour et me faire croire que j’étais la femme de sa vie et être avec moi 80% du temps, un chien reste un chien finalement ».

Vincent Queijo réagit aux propos de Maddy

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe lorsque l’on sait que Vincent Queijo a un lourd passé de coureur de jupons derrière lui et que le coaching de Lucie Mariotti l’avait aidé à se ranger. Seulement voilà, son passé est revenu au galop. Face aux propos de la belle blonde, le candidat a réagi et a déclaré sur Snapchat:

« Personne ne me mettra à terre. Personne et surtout pas des jalouses ».

Dommage pour les deux amoureux ! Selon certaines rumeurs, Maddy et Vincent Queijo étaient annoncés au casting de la saison 2 de La Bataille des Couples…