fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy en couple avec Bastien Grimal ? Elle répond!

Maddy en couple avec Bastien Grimal ? Elle répond!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Maddy a souhaité répondre aux nombreuses rumeurs disant qu’elle serait en couple avec Bastien Grimal

Il y a quelques jours, Maddy postait une story sur ses réseaux sociaux dans laquelle le bras d’un homme apparaissait. Vous savez certainement que les fans des candidats de télé-réalité sont les meilleurs enquêteurs du monde. Eh grâce à leur recherche, certains se sont rendus compte que Bastien Grimal portait le même sweat présent dans la story de Maddy.

Il n’en fallait donc pas moins pour lancer la rumeur de couple entre les deux. Suite à cela, la jolie blonde a décidé de prendre la parole pour mettre fin aux histoires et démentir: « On vient de voir des articles avec ma copine. On en rigole. (…) Apparemment je suis en couple avec Bastien… Je ne sais pas d’où vous m’avez vu avec lui. Aujourd’hui apparemment j’ai mis la photo d’un bras où on voit un pull et Bastien a le même. »

Maddy explique ensuite, au sujet du bras apparu dans sa story: « Sauf que la personne qui était avec moi c’est la personne avec qui j’ai vendu ma voiture… Ce n’est pas Bastien et ce n’est pas mon mec ».

Maddy en couple avec tout le monde

Maddy doit certainement être agacée par ces nombreuses rumeurs. En effet, depuis qu’elle est séparée de Vincent Queijo, les internautes la voient en couple avec tout le monde. Il suffit qu’elle s’affiche avec un garçon pour que ses fans pensent qu’elle a retrouvé l’amour. Sauf que ce n’est toujours pas le cas.

D’ailleurs, il y a quelques jours, la jeune femme poussait un coup de gueule, agacée par toutes ces histoires: « Ah oui, j’ai appris que j’étais en couple d’après des blogueurs. Quand je bois un verre avec quelqu’un de la gente masculine, je suis donc en couple. »

Avant de conclure: « C’est marrant, je n’ai plus le droit d’aller boire un verre ou manger avec des amis garçons (…) Vérifiez vos sources. Non, je ne suis pas en couple. C’est juste un ami depuis longtemps. Je fais ce démenti pour pas que les gens pensent que je suis en couple alors que c’est faux ».