fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy célibataire: l’ex de Vincent Queijo nage en plein bonheur

Maddy célibataire: l'ex de Vincent Queijo nage en plein bonheur
Partager
Partager sur Facebook

Maddy a donné de ses nouvelles quelques semaines après l'annonce de sa rupture avec Vincent Queijo. Explications.

Alors que Maddy et Vincent projetaient de fonder une famille, la belle blonde est tombée de haut. En effet, elle apprend que son petit ami mène une double vie début avril. Illico presto, elle quitte le meilleur ami de Raphael Pépin et balance son comportement.

D’ailleurs, durant son séjour à Coachella, des rumeurs l’annoncent en couple avec un millionnaire. Ce à quoi Maddy répond:

« Ah oui, j’ai appris que j’étais en couple d’après des blogueurs. Quand je bois un verre avec quelqu’un de la gente masculine, je suis donc en couple. C’est marrant, je n’ai plus le droit d’aller boire un verre ou manger avec des amis garçons (…) Vérifiez vos sources. Non, je ne suis pas en couple. C’est juste un ami depuis longtemps. Je fais ce démenti pour pas que les gens pensent que je suis en couple alors que c’est faux ».

Maddy remise de sa rupture avec Vincent Queijo ?

Maintenant qu’elle est de retour, Maddy continue de donner de ses nouvelles. Loin d’être prête à pardonner les infidélités de Vincent, elle affirme avoir refermer le livre. Et être passée à autre chose. Mais comment se sent-elle presque un mois après tout cela ?

Alors que sur Instagram, un internaute lui demande comment elle se sent aujourd’hui. Et surtout si Maddy est épanouie. Ce à quoi, elle déclare:

« Oui je suis épanouie professionnellement, indépendante. Des amis en or. Ma maman (ma vie) et mon papa. Reste plus qu’à trouver ma moitié ».

Mais si certains pensaient que Maddy pourrait refaire de la télé-réalité maintenant qu’elle n’est plus avec Vincent : Ils risquent d’être déçus. En effet, elle a précisé dans sa story:

« Non je ne pense pas. Ça fait déjà un an et demi que j’ai arrêté ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Aimeriez-vous retrouver Maddy sur les écrans ? Et dans quel programme ?