fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga vraiment enceinte de Benjamin Samat ?

Maddy Burciaga vraiment enceinte de Benjamin Samat1000

Maddy Burciaga est-elle enceinte de Benjamin Samat ? La rumeur prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux... MCE TV vous dit tout !

Elle court, elle court la rumeur… Cela fait plusieurs jours que Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont donc dans le collimateur des médias.

Et pour cause, le beau gosse et la jolie blonde serait donc sur le point de donner naissance à leur premier bébé. Ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes, c’est l’absence du beau gosse au casting des Marseillais à Dubaï. Mais pas seulement.

Le jeune home qui devait faire partie intégrante du casting a fait marche arrière. Sa compagne, Maddy qui était donc annoncée au tournage initialement, ne sera pas présente dans les premiers épisodes. Et ce n’est pas tout.

Autre indice que le couple s’apprête à donner naissance à un bébé, la récente sortie du couple dans un institut médical très important. C’est le compte Instagram @aka.tvshow qui a dévoilé que Maddy Burciaga est allée voir un spécialiste de la reproduction et de la FIV.

Maddy Burciaga vraiment enceinte de Benjamin Samat
Maddy Burciaga vraiment enceinte de Benjamin Samat

Benjamin Samat et Maddy Burciaga, bientôt parents ?

Le compte Snapchat a donc fait des révélations très intéressantes au sujet du couple. Et le compte, visiblement bien informé a fait d’autres révélations. On vous les révèle.

Une source proche du compte Instagram en question, a fait des révélations encore plus poussée sur la santé de Maddy. D’après des proches du couple, la jolie blonde serait déjà enceinte à l’heure actuelle.

Bien évidemment, il faut  donc prendre ces révélations avec des pincettes. Car ni Maddy, ni Benjamin n’ont confirmé la rumeur. Si la jeune femme est enceinte, elle l’annoncera en temps voulu sur Instagram. Comme à son habitude.

La jeune femme qui vit désormais à Dubaï avec son chéri Benjamin, n’en a que faire des rumeurs. Après avoir passé les fêtes de Noël avec ses proches, la jolie blonde a retrouvé sa moitié. Et les deux amoureux sont inséparables.

Grande adepte de sport, elle partage donc tous les jours ses séances avec son chéri. Benjamin Samat. Le beau gosse a lancé sa propre application de vidéos de coaching sportif. Fitaya, et c’est un carton !