fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga très gourmande: elle se régale sur Instagram !

Maddy Burciaga tres gourmande: elle se regale sur Instagram !
Partager sur Facebook

Maddy Burciaga a mis l'eau à la bouche de ses followers. Sur son compte Instagram, la it girl a dévoilé ses petits plaisirs culinaires !

Maddy Burciaga est visiblement très gourmande et elle a bien raison ! Dans la story de son compte Instagram, la jeune femme a partagé un cliché de ce qu’elle raffole. MCE TV vous explique tout.

UN SEJOUR DE RÊVE !

On ne présente plus la belle Maddy Burciaga ! La jolie blonde est l’une des influenceuses du moment. Sur Instagram, la jolie blonde a d’ailleurs plus de 2 millions de followers. Rien que ça ! Ses abonnés peuvent donc suivre son quotidien sur ce réseau social. Férue de mode, la star de télé réalité adore dévoiler ses looks et conseils beauté. La it girl sait ce qui lui va et elle fait rarement de fashion faux-pas !

Maddy Burciaga aime aussi partager ses bons plans avec ses fans. Actuellement, la jeune femme semble s’éclater à Miami ! Très active sur la Toile, elle n’a pas hésité à partager quelques instants de son séjour. Au programme : Shopping et séances de bronzage à la plage. Il y a quelques heures, la jolie blonde a publié un cliché qui a du mettre l’eau à la bouche de ses fans.

Maddy Burciaga tres gourmande: elle se regale sur Instagram !

Maddy Burciaga dévoile son pêché mignon sur Instagram !

Comme vous pouvez le constater, Maddy Burciaga profite des plaisirs simples en vacances. Installée sur un joli balcon, la jeune femme profite aussi de la jolie vue. Visiblement, elle a donc dégusté un verre de jus d’orange accompagné de biscuits qui donnent envie. En tout cas ce qui est sûr : ses admirateurs doivent adorer suivre ses aventures en Floride sur Instagram.

Dernièrement, l’influenceuse a inquiété sa communauté. Maddy Burciaga semblait souffrir de coups de soleil. « J’avais peur de ne pas bronzer mais je suis rouge écarlate », a ainsi expliqué la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Par le biais d’images, cette dernière a d’ailleurs laissé entrevoir ses couleurs… Plus de peur que de mal pour la jolie blonde !