fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga superbe au ski: elle pose en combinaison Chanel (PHOTO)

Actuellement en vacances au ski, Maddy Burciaga vient de poser dans une superbe combinaison Chanel sur son compte Instagram

Cela fait déjà plusieurs semaines que les montagnes ont accueilli leurs premiers flocons. Eh qui dit flocons, dit vacances au ski. En effet, de nombreuses personnes adorent passer quelques jours à la montagne pour dévaler les pistes et déguster fondues et autres raclettes. Maddy Burciaga semble elle aussi faire partie de cette catégorie. La sublime blonde vient donc de poster un nouveau cliché dans sa combinaison Chanel.

C’est avec cette publication que nous pouvons voir que Maddy Burciaga reste très différente des autres personnes qui vont au ski. Si la plupart d’entre nous ne ressemblent à rien lorsqu’on se prépare pour fouler les pistes à skis ou en surf, la jeune femme, elle, reste classe et superbe. Sa combi noire Chanel l’aidant beaucoup.

Nous vous invitions à voir le post en question de Maddy Burciaga ci-dessous. Eh à en croire les commentaires de ses fans, nous sommes donc tous d’accord pour dire que la jolie blonde est magnifique, même en vacances à la montage.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maddy Burciaga fait sensation avec sa combinaison Chanel

Les fans de Maddy Burciaga étaient donc déjà tous d’accord pour dire que la jolie blonde fait partie des plus belles femmes de télé-réalité. Elle l’a déjà prouvé en maillot de bain. Mais avec sa nouvelle publication en combinaison Chanel, la chérie de GMK prouve aussi qu’elle peut tout aussi bien l’être en étant toute habillée. Ses followers, tous sous son charme, n’ont donc pas hésité à la complimenter:

 « Oh seigneur ta beauté 🥺❤️. La plus belle de toutes ❤️😍. Juste sublime 😍😍. Vraiment trop belle je te kiffe donc change pas ❤️❤️✨. Tellement belle Maddy❤️😍. Une beauté des neiges de suisse ❤. »

Nous espérons donc que la jeune femme va passer un bon séjour au ski. Mais aussi qu’elle va nous offrir d’autres clichés aussi jolis dans les jours qui suivent.