fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga superbe: elle pose topless pour la bonne cause !

Maddy Burciaga superbe: elle pose topless pour la bonne cause !

Sur Instagram, Maddy Burciaga a partagé plusieurs photos où elle a pris la pose topless. La raison ? Elle se bat contre le cancer du sein !

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des personnalités s’afficher topless. Ce vendredi 7 février, c’est aussi Maddy Burciaga qui s’est affichée seins nus. Mais c’est pour une belle cause que la belle s’est dévoilée dans cette tenue.

DES FEMMES EN PETITE TENUE POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN

Ce vendredi 7 février, Maddy Burciaga a d’ailleurs partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur la première, elle s’affiche vêtue seulement d’un jean. Avec un citron pour cacher ses tétons, elle a affiché son plus beau sourire. Et sur sa deuxième photo, elle apparait avec d’autres femmes vêtues seulement d’une chemise blanche.

En légende de ses photos Instagram, Maddy Burciaga a aussi écrit : « STAR A NU ce Soir 21H TF1. Une aventure incroyable que j’ai partagé avec 7 superbes femmes afin de sensibiliser a la prévention du Cancer du Sein. Une Evidence pour moi, je pense qu’on a tous quelqu’un de notre entourage qui a été touché par un Cancer… « 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maddy Burciaga topless pour dévoiler son combat sur Instagram

Maddy Burciaga a aussi ajouté : « Allez vous faire dépister même étant jeune, c’est rapide, un Cancer prit a temps est un Cancer qui se soigne !! Merci Arthur et toute son équipe de m’avoir proposé cette aventure, Merci a toutes les copines avec qui ont aussi a été soudés du début a la fin… »

Pour finir, elle a aussi conclu : « Et surtout Bravo Fanny Leeb pour ton combat tu es une guerrière. FIER DE NOUS ». Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 128 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires ont aussi félicité la jeune femme pour sa belle cause. Il faut dire que pour une fois, une candidate de télé réalité se met nue pour une vraie raison.