fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sublime: elle pose en maillot de bain échancré sur Instagram !

Maddy Burciaga sublime: elle pose en maillot de bain échancré sur Instagram !

Maddy Burciaga a dévoilé une sublime photo sur Instagram. La jeune femme dévoile son corps de rêve dans un maillot de bain très sexy !

Maddy Burciaga fait encore des ravages sur la toile ! La star a publié un souvenir de vacances. Elle s’affiche alors dans un sublime maillot de bain échancré ! On vous laisse découvrir la photo !

Maddy Burciaga adore faire rêver ses fans ! En effet, elle est très active sur les réseaux sociaux. Cette dernière publie alors de nombreuses photos pour donner des nouvelles à ses fans. La jolie blonde ne rate pas une occasion pour prendre la pose. En voiture, au restaurant ou lors de ses voyages, la star est toujours aussi sublime. Et elle n’hésite pas à jouer de ses charmes pour faire le buzz !

Aujourd’hui Maddy Burciaga a encore fait grimper la température. Elle a publié des photos d’elle lors d’un voyage au Maroc. Et c’est plutôt sexy ! En effet, la jolie blonde se dévoile en maillot de bain ultra échancré. Elle prend la pose de face et de profil. La bombe laisse alors entrevoir sa jolie cambrure et son décolleté XXL. De quoi rendre fou les internautes !

Maddy Burciaga en maillot de bain : la photo qui affole les internautes !

Maddy Burciaga écrit en légende « Hey 👀 1 or 2 ? ». Ses fans sont alors nombreux à réagir en commentaires. Et visiblement, ces derniers ont du mal à choisir entre les deux clichés. Il faut dire que la star est sublime ! Nous pouvons alors lire des centaines de compliments. « Tu es magnifique sur les 2 « , « Incroyable 😍 », »Les deux sont sublimes ». De quoi faire plaisir à la principale intéressée !

Maddy Burciaga fera bientôt des ravages à la télévision. En effet, elle a participé au programme « Star à Nu » pour TF1. Nous pourrons alors découvrir la star lors d’un prime événement. Cette dernière s’essayera à l’art de l’effeuillage. Pas de doute, sa séquence ne passera pas inaperçue ! Il faudra cependant attendre encore avant d’en savoir plus. On a hâte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le